FANDOM

Lesson2-2 : Bad Endin' In The Shaft
Chapitre 62.jpg
Statistiques
Tôme: 8
Chapitre: 62
Titre Japonais:
Titre Romanisé: Lesson2-2 : Bad Endin' In The Shaft
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 61 Chapitre 63

InformationModifier

Lesson2-2: Bad Endin’ In The Shaft est le 62ème chapitre du manga.

Ichigo continue la 2nde leçon.

RésuméModifier

Le chapitre s’ouvre sur Urahara Kisuke qui, explique le; processus de destructiode la Chaîne du destin, ou du Karma, informant Ichigo qu’iol n’a que deux possibilités : Réussir ou mourir. Il ajoute qu’il n’a que 72 heures pour recevenir un Shinigami.

Pendant ce temps, Orihime et Chad essaient d’apprendre à appeler leurs pouvours à volonté mais avec peu de résultats. Yoruichi leur demande de se rappeler les criconstances dans lesquelles leus pouvoirs sont apparus et leur demande ce qu’ils veulent protéger, expliquant que les gens découvrent leurt potential lorsqu’ils souhaitent protéger quelque chose. Cela peut ête leur proper vie, leur statut, leur honneur, les personnes qu’iols aiment ou un principe. Cependant, la clef est la force de la volonté de protéger. Yoruichi leur dit de se rappeler ce qu’ils veulent protéger maintenant et Orihime se souvient qu’elle veut protéger Tatsuki tandis que Chad se rappelled qu’il veut protéger la soeur d’Ichigo mais n’arrive pas à se souvenir de son visage et imagine Ichigo avec des cheveux noirs, une casquette et du rouge à lèvres. Cette pensée le faire rire alors que les épingles à cheveux d’Orihime miroitent. Yoruichi demande alors à cette dernière pourquopi elle veut aller à la Soul Society et elle lui répond que c’est pour protéger Ichigo, ce qui provoque l’apparition du Shun Shun Rikka. Cepepndat, Tsubaki est mécontent d’être appelé lorsque la vie d’Orihime n’est pas en danger et lui tire les cheveux en punition. Yoruichi lui dit que pour le moment c'est assez bien mais qu’elle apprendra à contrôler son pouvoir. Yoruichi se tourne vers Chad et lui pose la meme question mais il reste silencieux.

Ichigo tente d’ecalader le puits pendant une accalmie de la destruction de sa chaîne du Karma. Pendant ces accalmies, iol ne ressent aucune douleur et enn profite donc pour tenter de sortir du puits. Mais il n’a pas réussi, ce dont se moquent Jinta, Ururu et Urahara qui savent qu’il n’a aucune chance d’y arriver. Jinta demande à Ichigo s’il a faim mais il nie avant de declarer qu’il ne peut avoir faim puisqu’il est un esprit désincarné pourle moment. Jinta lui dit que c’est bon signe car la faim signifie qu’il devient un Hollow avant d’ajouter qu’avoir soif est bien et dit à Ichigo de boire leur salive. Jinta et Ururu commencent à baver sur Ichigo qui finit par les menacer. Urahara remarque que le puits, jamais éclairée, provoque la perte de la notion du temps.

Ichigo commence à se demander depuis combine de temps il est dans le puits et s’il doit l’escalader. Jinta approrte de la nourriture en disant qu’Ichigo va bientôt avoir faim. Ce dernier lui répète que non mais Jinta lui fait remarquer qu’il ne lui reste qu’un maillon à sa chaîne du Karma et qu’il a donc perdu beaucoup de temps. Il déclare alors qu’il est dans le puits depuis 70 heures et qu’à partir de ce moment, les âmes se transforment en Hollows. Il ajoute que la destruction du dernier maillon sera plus douloureuse que tous les autres et consumera ce qui restera de la chaîne. Peu après, la destruction du dernier maillon commence et consume le reste de la chaîne d’Ichigo, commençant à faire apparaître un trou pendant que le visage d’Ichigo se couvre d’un masque de Hollow.

NoteModifier

Episode associé : Episode 19: Ichigo devient un Hollow

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Ichigo Kurosaki

2.      Kisuke Urahara

3.      Tessai Tsukabishi

4.      Yasutora Sado

5.      Orihime Inoue

6.      Yoruichi Shihōin

7.      Tsubaki

8.      Shun'o

9.      Ayame

10.  Hinagiku

11.  Baigon

12.  Lily

13.  Jinta Hanakari

14.  Ururu Tsumugiya

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard