FANDOM

Lesson2 : Shattered shaft
Chapitre 61.jpg
Statistiques
Tôme: 7
Chapitre: 61
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: Lesson2 : Shattered shaft
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 60 Chapitre 62

InformationModifier

Lesson2 : Shattered shaft est le soixante-et-unième chapitre du manga.

Ichigo est poussé à l'intérieur du Puits Brisé.

RésuméModifier

Le chapitre commence avec Ishida debout devant une cascade en se demandant comment il va pouvoir s’entraîner sans être dérangé. Juste comme il parle, Orihime et Chad arrivent et Orihime lui explique comment Chad et elle vont avoir des leçons pour aller à la Soul Society  et lui demande de les rejoindre. Ishida lui demande qui va leur donner les leçons, incitant  Yoruichi à se dévoiler. Confronté avec un chat parlant, Ishida devient dingue, surprenant beaucoup Orihime qui déclare que ce n’est pas la mer à boire de voir un chat parler mais Chad commente que c’est inhabituel de voir cela alors qu’Ishida se calme. Orihime demande à Ishida s’il s’entraîne aussi pour sauver Rukia, ce qu’il nie avant de dire qu’il s’entraîne seulement parce qu’il est furieux contre lui-même pour avoir perdu contre des  Shinigami et décline l’invitation. Yoruichi emmène ses élèves mais avant qu’elle parte,  Orihime dit à Ishida qu’ils attendront. Après leur départ, Ishida s’excuse en disant que son entraînement ne doit être vu par personne.

Pendant ce temps, Ichigo, avec sa chaîne du destin brisée, ne peut plus retourner dans son corps et est condamné à mourir à mourrir de devenir un Shinigami. Urahara explique la 2nde leçon s’arrêtera lorsqu’Ichigo aura récupéré ses pouvoirs de Shinigami et appelle le Puits Brisé. Un profond trou sombre apparaît sous les pieds d’Ichigo qui tombe pendant que Tessai l’immobilise à l’aide du Bakudō 99 Kin. Tessai l’informe que tant que la leçon n’est pas terminée, ses bras seront immobilisés. Urahara explique que dans le Puits Brisé, la destruction de sa Chaine du Destin est accélérée et qu’il doit redevenir un Shinigami afin de sortir du puits. Alors qu’Ichigo hurle contre Urahara, ce dernier lui dit de ne pas perdre de temps car la destruction a déjà commencé.

NoteModifier

Episode associé : Episode 18: Réclamation : la puissance du Shinigami

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Mahana Natsui

2.      Michiru Ogawa

3.      Ryo Kunieda

4.      Uryū Ishida

5.      Orihime Inoue

6.      Yoruichi Shihōin

7.      Yasutora Sado

8.      Ichigo Kurosaki

9.      Kisuke Urahara

10.  Tessai Tsukabishi

11.  Ururu Tsumugiya

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard