FANDOM

Broken Coda
Chapitre 56.jpg
Statistiques
Tôme: 7
Chapitre: 56
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: Broken Coda
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 55 Chapitre 57

InformationModifier

Broken Coda est le cinquante-sixième chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo est grièvement blessé, Rukia repart avec Byakuya et Renji à la Soul Society.

RésuméModifier

Ichigo s’effondre, conscient qu'il est dans la douleur, mais n’est pas sûr que Byakuya ait attaqué et que s'il l’a fait, il ignore si c’était dans son dos ou d’en face. Renji dit que cela fait longtemps qu’il n’avait pas vu Byakuya se déplacer ainsi en disant qu’il a mis longtemps à pouvoir suivre ses mouvements, ayant à peine suivi le second coup porté par Byakuya sur Ichigo. Lorsque Byakuya demande si quelque chose ne va pas, Renji déclare qu’il aurait pu s’occuper d’Ichigo seul mais Byakuya réplique qu’il a aussi besoin d’entraînement.

Bouleversée Rukia court vers Ichigo mais Renji l’arrête en lui, disant de ne pas provoquer plus de problème envers quelqu’un qui est mort. Cependant, elle dit que c’est de sa faute et qu’elle doit aller auprès de lui. Byakuya l’interrompt et dit qu’Ichigo lui ressemble énormément, il a donc compris pourquoi Rukia a provoqué autant d’ennuis.  

Cependant, Ichigo, en les entendant parler de lui, attrape le bas du vêtement de Byakuya et lui ordonne de le regarder quand il lui parle. Rukia court alors vers lui, frappant la main d’Ichigo pour l’éloigner de Byakuya et le réprimande. Elle accepte de les suivre en leur demandant de laisser la vie sauve à Ichigo. Byakuya accepte et ils partent alors à la Soul Society pendant qu’Ichigo, baignant dans son sang pleure, frustré de ne pas avoir pu aider alors que la pluie commence à tomber.

NoteModifier

Episodes associés: Episode 17: Ichigo meurt

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard