FANDOM

SHUT
Chapitre 55.jpg
Statistiques
Tôme: 7
Chapitre: 55
Titre Japonais:
Titre Romanisé: SHUT
Pages Totales:
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 54 Chapitre 56

InformationModifier

SHUT est le cinquante-cinquième chapitre du manga.

Ichigo trouve la force de continuer à se batter et surpasse Renji. Avant qu’il ne puisse tuer Renji, Byakuya intervient.

RésuméModifier

Renji va achever Ichigo, se moquant de lui alors qu’il s’approche de lui, qui reste immobile. Rukia s’inquiète, espérant qu’Ichigo se lève et s’enfuit. Elle sauté alors sur le bras de Renji' et ordonne à Ichigo de fuir.

Ichigo prend alors une position de combat et Renji pense que ce sera super pour eux d’avoir une confrontation finale, tandis que Rukia continue à dire à Ichigo de s'enfuir. Cependant, la pression spirituelle de ce dernier augmente et il frappe rapidement Renji à l’épaule gauche, surprenant ce dernier. Un second coup repousse Renji en arrière, casse ses lunettes de soleil et le coupe au front. Ichigo se moque de Renji, qui est surprit de la densité de sa pression spiriutelle.

Ichigo s’avance pour porter le coup fatal quand la lame de son Zanpakutō disparaît soudainement. Il remarque alors Byakuya mais pense qu’il n’a rien pu faire de si loin jusqu’à ce qu’il le voie laisser tomber le bout de la lame de son Zanpakutō. Byakuya porte alors la main à son Zanpakutō et Ichigo ce demande ce qui va se passer. Se déplaçant rapidement, Byakuya porte un coup à la poitrine d’Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 17: Ichigo meurt

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard