FANDOM

Un enfant sans nom
Ch 054 cover.jpg
Statistiques
Tome: 7
Chapitre: 54
Titre Japonais: 名も訊けぬ子供
Titre Romanisé: Na mo Kikenu Kodomo
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 53 Chapitre 55

InformationModifier

Un enfant sans nom est le cinquante-quatrième chapitre du manga.

Ichigo combat Renji mais ce dernier le bat haut la main.

RésuméModifier

Renji est surpris par Ichigo qui lui demande quels ordres il suit. Renji se moque alors de la taille de son Zanpakutō, pensant que la taille d’un Zanpakutō est proportionnelle à la puissance du Shinigami et que ce rouquin ne peut avoir une telle force. Il réalise alors qu’Ichigo est sûrement l’humain qui a vole les pouvoirs de Rukia. Sachant cela, ils commencent leur combat.

Pendant ce temps, Kon se demande qui est Urahara is et lui demande ce qu’il pense de sa forme de peluche.

Alors que Renji gagne haut la main, il explique que quand Ichigo mourra, Rukia retrouvera ses pouvoirs et elle sera ramenée à la Soul Society pour être exécutée. Bouleversé par ses mots, Ichigo le frappe à toute volée avec son sabre et Byakuya réprimande alors Renji d'avoir été négligent. Byakuya explique qu’Ichigo a blessé un Menos Grande, ce dont Renji ne croit pas. Renji  demande alors à Ichigo le nom de son Zanpakutō mais Ichigo l’ignore. Renji active alors son Shikai et porte un coup à Ichigo. Alors qu’Ichigo reste immobile, Renji lui dit qu'il va mourir ici.

NoteModifier

Episode associé : Episode 16: Rencontre : Abarai Renji

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard