FANDOM

Quincy Archer Hates You Part 2 [Blind But Bleed Mix]
Chapitre 50.jpg
Statistiques
Tôme: 6
Chapitre: 50
Titre Japonais: Quincy Archer Hates You Part 2 [Blind But Bleed Mix]
Titre Romanisé: Quincy Archer Hates You Part 2 [Blind But Bleed Mix]
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 49 Chapitre 51

InformationModifier

Quincy Archer Hates You Part 2 [Blind But Bleed Mix] est le cinquantième chapitre du manga. Ichigo bat le Menos Grande et perd partiellement le contrôle sur son esprit, ce qui oblige Uryū  à le sauver.

RésuméModifier

Ichigo coupe le Hollow par le milieu, surprenant Rukia et Uryū. L’attaque pousse le Hollow à se retirer et Ichigo crie à la victoire. Uryū dit qu’Ichigo est inquiet pendant que Jinta demande à Tessai si Ichigo est vraiment aussi fort que ça, ce qu’il confirme.

Ichigo demande à Uryū s’il va le remercier mais Ichigo s’effondre et le bras d’Uryū se lève et se met à vibrer. Uryū remarque que son Zanpakutō change de forme et pense qu’Ichigo a perdu le contrôle sur son Reiatsu. Alors qu’il se précipite vers lui, il sent le flux d’énergie spirituelle dans son corps et pense que le Zanpakutō va exploser. Uryū tente de contrôler l’esprit et le rend à Ichigo. Il manipule l’énergie, malgré l’attaque d’énergie spirituelle qui menace de lui arracher le bras. Ichigo lui dit d’arrêter mais Uryū mais lui dit qu’il a besoin de lui vivant afin de pouvoir le battre par la suite.

Uryū pense en lui-même que si Ichigo perd totalement le contrôle de son esprit, alors son corps sera détruit, ce dont Uryū se blâme. Il s’excuse devant son professeur, disant qu’il comprend finalement qu’il veuille que les Quincy et les Shinigami travaillent ensemble. Il se demande alors si son professeur lui pardonnera ses actions et finit de sauver Ichigo.

Ailleurs, Urahara ordonne à Tessai de fixer la fissure du ciel d’où le Menos Grande est apparu.

NoteModifier

Episode associé : Episode 14: Retour en arrière, combat à mort

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard