FANDOM

Binda blinda
Chapitre 05.jpg
Statistiques
Tôme: 1
Chapitre: 5
Titre Japonais: N/D
Titre Romanisé: Binda blinda
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 4 Chapitre 6

InformationModifier

Binda blinda est le cinquième chapitre du manga.

Pendant le combat d’Ichigo contre Acidwire, il est révél que le Hollow est le frère décédé d’Orihime.

RésuméModifier

Ichigo arrive à la maison d’Orihime pour la sauver de l’attaque du Hollow et évalue la situation. L’âme d’Orihime lance un avertissement et il lui demande pourquoi elle peut le voir, Rukia lui ayant dit que seuls les esprits pouvaient voir les autres esprits. Le Hollow indique qu’elle est morte, son âme peut donc le voir. Il lance alors sa queue et attaque Ichigo avec suffisamment de force pour briser la fenêtre et l’envoie hors de la maison.

Le Hollow suit Ichigo, le raillant, et continue de l’attaque, brûlant la main d’Ichigo et l’envoie au sol. Quand Orihime crie de détresse, le Hollow l’attrape et lui demande si elle se souvient de lui. Orihime l’identifie comme étant son frère décédé, Sora.

Dehors, Rukia rappelle à Ichigo qu’il n epeut pas perdre ou le Hollow mangera l’âme d’Orihime. A l’intérieur, Orihime demande à son frère si c’est vraiment lui, ce qu’il confirme et lui demande pourquoi il attaque ses amis. Il répond que c’est parce qu’ils essaient de les éloigner l’un de l’autre. Quand il est mort, Orihime priait pour lui quotidiennement, ce qui le  heureux mais depuis qu’elle était amie avec Tatsuki, elle commença à prier de plus en plus rarement. Quand elle a rencontré Ichigo, elle cesse de prier, hormis pour lui parler constamment d’Ichigo. C’était vraiment douloureux pour lui, qui croit qu’elle l’a exclu de son cœur.

Ichigo se précipite à l’intérieur et le Hollow demande à Orihime de vivre avec lui, comme avant. Elle lui dit qu’il aurait dû le lui dire plutôt que de s’attaquer à ses amis car il n’est pas son frère. Cela le rend furieux et il la rend responsable de la situation, disant qu’il allait la tuer. Indigné, Ichigo coupe le bras du Hollow et lui dit de ne jamais redire cela.

NoteModifier

Episode associé : Episode 3: Le souhait du grand frère, le souhait de la petite sœur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard