FANDOM

Death & Strawberry 2
Chapitre 459.png
Statistiques
Tôme: 52
Chapitre: 459
Titre Japonais: Death & Strawberry 2
Titre Romanisé: Death & Strawberry 2
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 458 Chapitre 460

InformationModifier

Death & Strawberry 2 est le 459ème chapitre du manga.

Kūgo prend les pouvoirs d’Ichigo mais Rukia arrive et restaure les pouvoirs de Shinigami d’Ichigo.

RésuméModifier

Uryū se souvient que, lorsqu’il pourchassait Tsukishima, Kūgo était apparu derrière lui et l’avait blessé avec son épée. Tsukishima avait alors déclaré que son Fullbring avait peut-être été utilisés tandis que Kūgo avait dit qu’il pouvait le laisser, que le destin d’Ichigo dépendait de sa capacité à le différencier des autres et qu’un combat qu’il ne pouvait pas perdre était ennuyeux. Il avait alors conclu en disant à Tsukishima de le transpercer afin qu’ils deviennent ennemis qui se sont mutuellement trahis.

De retour au présent, Tsukishima explique à Ichigo que le premier coup de son Fullbring lui permet de d’insérer son existence dans le passé de la cible et le second retire cette influence. Kūgo déclare qu’il devait agir à ses côtés afin qu’il n’ait aucun soupçon. Tsukishima dit alors que Kūgo est simplement un très mauvais acteur car il vient d’appeler Ichigo par son nom alors que Kūgo retire son épée du corps d’Ichigo. Kūgo absorbe alors le Fullbring d’Ichigo, laissant ce dernier désespéré. Ichigo lui demande de lui rendre son pouvoir mais Kūgo réplique que c’est un pouvoir qu’il lui appartient puisqu’il le lui a rendu et qu’il devrait le remercier d’être en vie.

Alors qu’ils partent, Ichigo est transpercé par derrière et lorsque ce denrier regarde ne arrière, il voit Isshin et Urahara, ce qui pousse Ichigo à demander à son père s’il est lui aussi du côté des ses ennemis. Son père le traite d’idiot avant de lui dire qu’il devrait être capable de voir la personne qui tient le sabre. Ichigo reconnaît alors Rukia. Une explosion survient alors et révèle Ichigo revêtu de son Shihakushō et tenant Zangetsu.

NoteModifier

Episode associé : Episode 361 : Une nouvelle apparence ! Rencontre avec le Gotei 13 !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard