FANDOM

End of All Bonds
Chapitre 458
Statistiques
Tôme: 52
Chapitre: 458
Titre Japonais: End of All Bonds
Titre Romanisé: End of All Bonds
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 457 Chapitre 459

InformationModifier

End of All Bonds est le 458ème chapitre du manga.

Ayant blessé Kūgo, Tsukishima continue son combat contre Ichigo jusqu’à l’arrivée d’Uryū.

RésuméModifier

Ichigo se rue aux côtés de Kūgo, se demandant comment il peut être affecté par l’attaque. Kūgo lui dit de ne pas s’occuper de lui avant qu’Ichigo ne pare une nouvelle attaque de Tsukishima. Kūgo ajoute qu’il va bien et que Tsukishima est un ennemi et Ichigo un allié. Il dit à un Ichigo soulagé qu’il n’est pas sûr de savoir pourquoi il n’est pas affecté par le pouvoir de Book of the End, supposant que Tsukishima a désactivé son pouvoir ou que ce denrier prend plus de temps à agir selon les personnes touchées. Il ajoute qu’ils doivent terminer ce combat rapidement avant que son pouvoir ne s’active.

A ce moment-là, Uryū arrive derrière Ichigo, qui se demande de quel côté il est. Ichigo conclut que c’est un ennemi lorsqu’il fait apparaître son arc. Uryū lui dit que c’est Kūgo qui l’a attaqué. Uryū décoche ses flèches sur Kūgo mais ce dernier frappe Ichigo tandis que Tsukishima apparaît derrière Uryū et le transperce. Kūgo éclate de rire et, lorsqu’Ichigo dit à Kūgo qu’il a finalement été affecté par les pouvoirs de Tsukishima, Kūgo réplique que c’est la seconde fois qu’il est transpercé par lui, ce qui le fait redevenir normal. Il transperce alors la poitrine d’Ichigo en disant qu’il va lui prendre son Fullbring.

NoteModifier

Episode associé : Episode 360 : Ichigo contre Uryu ?! Qui est le traître !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard