FANDOM

End of Bond 3
Chapitre 457
Statistiques
Tôme: 52
Chapitre: 457
Titre Japonais: End of Bond 3
Titre Romanisé: End of Bond 3
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 456 Chapitre 458

InformationModifier

End of the Bond 3 est le 457ème chapitre du manga.

Kūgo et Ichigo continuent leur combat contre Xcution et Tsukishima.

RésuméModifier

Kūgo évite les attaques de ses compagnons de Xcution et bloque une attaque venant de Moe. Alors qu’il repousse al force de Moe, une partie de la poignée de son épée se brise. Moe lui dit qu’il est chanceux que son corps n’ait pas été touché avant d’expliquer que son Fullbring, Jackpot Knuckle, manipule les probabilités que tout marche en sa faveur. Il ajoute que son coup de poing vient de toucher la garde de son épée et que cette dernière s’est cassée où elle est devenue faible. Il explique alors que le chandelier est tombé parce qu’il a lancé une pièce dessus, ce qui a, « comme par hasard » dévissé les vis et l’a fait tombé. Il menace alors Kūgo.

Pendant ce temps, Ichigo et Tsukishima continuent leur combat. Ichigo tire un Getsuga Tenshō. Tsukishima réfléchit à cela, notant que la vitesse surpasse ses attentes et qu’il fusionné avec succès son Fullbring et ses pouvoirs de Shinigami. Il remarque alors que, comme prévu, le désespoir écrasant influe sur la progression.

De retour au combat de Kūgo, alors que ce dernier admet qu’il est désavantagé contre ses quatre adversaires, particulièrement avec la capacité de Moe qui est dangereuse, il se demande comment va Ichigo.

De leur côté, Sado et Orihime viennent en aide à Tsukishima et Ichigo leur dit d’arrêter, clamant qu’il ne veut pas les combattre. Tsukishima attaque Ichigo par derrière mais Kūgo le protège avec son corps, prenant le coup de plein fouet et s’effondrant au sol.

A l’extérieur, on voit Ishida se déplacer en l’air au-dessus des rues de la ville,

NoteModifier

Episode associé : Episode 360 : Ichigo contre Uryu ?! Qui est le traître !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard