FANDOM

Mute Your Breathe Friendship
Chapitre 453.png
Statistiques
Tôme: 52
Chapitre: 453
Titre Japonais: Mute Your Breathe Friendship
Titre Romanisé: Mute Your Breathe Friendship
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 452 Chapitre 454

InformationModifier

Mute Your Breathe Friendship est le 453ème chapitre du manga.

Ichigo découvre que Tsukishima tient ses amis et ses proches grâce au pouvoir de son Fullbring.

RésuméModifier

Tsukishima accueille Ichigo en disant que cela faisait longtemps. Yuzu lui dit qu’il est arrivé récemment et qu’ils ont dîné ensemble. Karin ajoute qu’il est arrivé sans prévenir et qu’il n’a pas changé. Tsukishima demande s’il va devenir leur frère mais Karin réplique que ‘elle n’ira pas aussi loin. Yuzu commence à dire à Ichigo qu’il devrait aussi demander quelque chose à Tsukishima mais ce denrier attrape Tsukishima en lui demandant ce qu’il fait. Karin et Yuzu lui crient d’arrêter car il blesse Tsukishima. Ichigo, furieux, demande à Tsukishima ce qu’il a fait à ses sœurs. Ce denrier répond aux deux sœurs que ça va et qu’Ichigo est probablement agacé qu’il soit encore là si tardivement. Ichigo lui crie de répondre à sa question mais il est interrompu par la sonnette de la porte. Tsukishima demande à Yuzu d’aller voir si Keigo et les autres sont arrivés.

Mizuiro, Keigo et Tatsuki entre dans le salon, Mizuiro disant bonjour à tout le monde tandis que Yuzu leur donne des chaussons. Keigo et Mizuiro sont surpris de voir Ichigo et Tatsuki demande à Ichigo s’il ne sortirait pas un peu trop la nuit avant de lui dire qu’il devrait rentrer plus tôt car ses sœurs se sentent seules. Karin déclare qu’elles vont bien mais Yuzu n’est pas d’accord. Keigo et Mizuiro saluent Tsukishima, qui s’excuse auprès d’Ichigo pour avoir appelé ses amis à une heure aussi tardive, mais il ne els a pas vus depuis très longtemps et, comme demain c’est dimanche, cela n’a pas vraiment d’importance. Tsukishima ajoute qu’il devrait aussi appeler Orihime et Sado et attrape le téléphone. Il appelle alors Orihime, qui ne le reconnaît pas de prime abord mais il lui rappelle qu’ils se sont croisé un jour et l’invite à venir chez Ichigo. Soudain, Ichigo envoie Tsukishima s’écraser contre le mur, ce qui choque tout le monde. Ichigo demande à Tsukishima ce qu’il a fait à ses proches et à ses amis. Tatsuki demande à Tsukishima s’il va bien, ce qu’il confirme, mais Keigo lui fait remarquer qu’il saigne. Ichigo demande encore des réponses mais Tatsuki lui demande ce qu’il fait avant de lui dire de s’excuser. Ichigo tente de s’expliquer mais Tatsuki l’interrompt en lu ordonnant de s’excuser. Chacun commence à questionner Ichigo et déclare qu’il agit bizarrement.

Ne pouvant tenir plus longtemps, Ichigo quitte sa maison et court. Il commence à se demander en quoi consiste le pouvoir de Tsukishima lorsqu’il arrive chez Ikumi Unagiya. Ikumi le voit et lui demande ce qui ne va pas. Il monte alors dans sa voiture et ils vont au magasin. Elle lui donne à boire et lui dit qu’il peut rester jusqu’à ce qu’il se soit calmé. Elle ajoute que s’il souhaite parler de ce qui vient de se passe, il peut le faire librement. Ichigo la remercie et elle lui attrape la tête pour la poser sur son sein. Il commence alors à parler mais elle lui dit de se taire. La sonnette résonne et elle se demande qui cela peut être. Alors qu’elle va à la porte, il se demande s’il doit lui, dit ce qu’il y a mais arrive à la conclusion qu’elle ne comprendrait pas. Ikumi revient dans la pièce et lui annonce que Tsukishima est venu le chercher. Ichigo s’enfuit alors de nouveau et court. Il est rattrapé par Kūgo, hors d’haleine, qui l’informe que Tsukishima a enlevé le reste de Xcution.

NoteModifier

Episode associé : Episode 358 : Clash ?! L'Xcution a frappé Ginjō !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard