FANDOM

erosion/implosion
Chapitre 452
Statistiques
Tôme: 52
Chapitre: 452
Titre Japonais: erosion/implosion
Titre Romanisé: erosion/implosion
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 451 Chapitre 453

InformationModifier

erosion/implosion est le 452ème chapitre du manga.

Ichigo termine son entraînement avec Kūgo et rentre chez lui pour être confronté à Tsukishima.

RésuméModifier

Orihime se réveille à l’intérieur d’une maison située dans le Fullbring de Yukio, se lève avant de se brossier les dents et d’ouvrir une fenêtre pour voir l’entraînement d’Ichigo.

A l’extérieur de la maison, Kūgo pousse Ichigo à réaliser une autre série de 100 pompes. Lorsque Kūgo lui demande s’il est déjà fatigué, Ichigo devient furieux et lui crie qu’il est évidemment fatigué et lui demande combien de séries de 100 pompes il va devoir exécuter. Kūgo lui répond qu’il y en a seulement 14, ce qui pousse Ichigo à dire qu’il est fou. Kūgo réplique que puisque le nom d’Ichigo comporte un 1 et un 5, il devra faire une série de plus. Ichigo déclare détester lorsque les gens font cela avec son nom mais Kūgo le traite de menteur avant de dire qu’il porte toujours des t-shirts avec un 15 imprimé dessus. Ichigo le traite de voyeur pour être au courant de cela.

Dans la maison, Riruka arrive et Orihime lui dit qu’elle est encore entrée sans lui qu’elle dise quoi que ce soit. Riruka lui dit de se taire et dépose son petit déjeuner sur la table. Alors que Riruka se détourne pour partir, Orihime lui demande de manger avec elle mais §riruka lui répond qu’elle a déjà eu ses beignets. Orihime note alors qu’elle mange beaucoup de beignets.

A l’extérieur, Ichigo, épuisé, souffle, allongé sur le sol. Kūgo lui dit alors de faire une série supplémentaire avant d’ajouter qu’il plaisantait et qu’il doit se détendre. Kūgo révèle alors qu’ils utilisent le Fullbring avec leur corps physique, ce qui demande beaucoup d’endurance. Ichigo s’assit au sol et comprend la raison de cet entraînement aux pompes. Kūgo lu demande alors s’il a vu quelque chose lorsqu’il a complété son Fullbring, ce qui surprend Ichigo. Kūgo lui dit alors que ses yeux mutilés ont du le voir, enveloppé par du Reiatsu et que c’est pour cela qu’il lui a blessé les yeux. Cela prouve qu’il commence à retrouver ses pouvoirs de Shinigami. Kūgo explique que lorsqu’il a perdu ses pouvoirs, une infime partie est restée quelque part en lui pendant un long moment. Ils ont donc utilisé le Reiatsu accumulé dans son badge pour forcer le reiatsu qui était en lui à se réveiller. Il ajoute que ce qu’il lui reste à faire est de renforcer son corps et ses nouveaux pouvoirs afin de fusionner ses pouvoirs de Shinigami avec son Fullbring, lui donnant ainsi un pouvoir qui transcende ceux d’un Shinigami. Kūgo lui lance alors son badge et Ichigo teste son nouveau Fullbring. Kūgo déclare que ça vaut le coup d’œil et qu’il l’a presque confondu avec une autre personne. Kūgo lui dit alors que son Fullbring a besoin d’un nom.

Ichigo, Orihime et Sado quittent le Fullbring de Yukio, qui les accueille avant de dire à Ichigo que cela a pris une éternité et qu’il avait cru que sa batterie allait griller. Il lui dit alors de rentrer chez lui pour aller voir ses sœurs, qui doivent être inquiètes puisqu’il ne les a pas appelées. Ichigo commence à paniquer et demande depuis combien de temps il est là. Yukio pointe son doigt sur l’horloge et lui annonce que cela ne fait que 90 minutes, grâce à son option d’avance rapide qu’il a utilisée. Il lui répète de rentrer chez lui car se sœurs doivent encore être éveillées à cause de leur inquiétude pour lui. Ichigo arrive chez lui et c’est Yuzu qui lui, ouvre la porte. Elle l’informe qu’ils ont un invité et que c’est un cousin. Elle l’amène dans le salon, où il découvre que l’invité n’est autre que Tsukishima. Yuzu le présente comme étant Shū, qu’ils ont vu lors des funérailles de leur grand-père Rin. Tsukishima accueille alors Ichigo en disant que cela faisait longtemps.

NoteModifier

Episode associé : Episode 357 : La capacité de la menace rampante, Tsukishima !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard