FANDOM

Welcome to Our EXECUTION 4
Chapitre 451.png
Statistiques
Tôme: 52
Chapitre: 451
Titre Japonais: Welcome to Our EXECUTION 4
Titre Romanisé: Welcome to Our EXECUTION 4
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 450 Chapitre 452

InformationModifier

Welcome to Our EXECUTION 4 est le 451ème chapitre du manga.

Ichigo continue son entraînement avec Kūgo.

RésuméModifier

Ayant aveuglé Ichigo, Kūgo lui donne un coup de pied pour l’envoyer au loin et lui dit que ses cris lui tapent sur les nerfs. Ichigo lui demande quelles sont ses intentions alors qu’il lui avait promis de l’aider. Kūgo lui rappelle qu’ils lui ont promis de lui rendre ses pouvoirs de Shinigami et que lui apprendre l’usage du Fullbring est la première étape pour atteindre ce but. Ichigo rétorque qu’il ne peut pas lui faire confiance après ce qu’il vient de lui faire. Kūgo lui demande alors pourquoi il a accepté de s’entraîner avec le Xcution s’il ne pouvait pas lui faire confiance et lui dit qu’il ne serait pas capable de se débrouiller si les choses tournaient mal à cause de sa faiblesse. Kūgo se débarrasse alors de son épée et l’attaque à mains nues.

Orihime tente d’intervenir mais Kūgo ordonne à Yukio de l’enfermer dans une cage en employant sa capacité de Zone Interdite. Orihime essaie d’utiliser Santen Kesshun mais Yukio lui dit que c’est inutile car sa voix ne peut être entendue hors de la cage et donc, Ichigo ne peut pas l’entendre.

Ichigo appelle Orihime mais Kūgo se moque de lui en lui disant qu’il devrait essayer d’aller voir ce qui se passe. Ichigo bondit en l’air pour attaquer Kūgo et réussit à esquiver ses attaques, croyant qu’il peut agir ainsi en fonction de la présence et du bruit que qu’il fait. Cependant, Kūgo le blesse à l’épaule en lui disant qu’il lui permet d’esquiver ses attaques. Alors qu’il assomme Ichigo, Kūgo le transperce avec son épée en lui disant que c’est terminé et qu’ile st temps pour Sado et Orihime de mourir, ce qui stupéfie Ichigo. Kūgo ajoute qu’il aurait dû le prévoir puisqu’il n’est pas un ami. Malgré le fait qu’il ne puisse pas voir, il aperçoit du Reiatsu entourer Kūgo et, furieux, Ichigo et hurle son nom tandis que le Fullbring d’Ichigo change de nouveau autour de sa lame avant d’exploser avec beaucoup d’énergie. Voyant que le Fullbring d’Ichigo est maintenant complet, Kūgo lui dit qu’il est fier de lui et que quelqu’un doit rester à proximité afin de contrôler l’énergie qui surgit, au péril de sa vie, car ce torrent d’énergie libérée peut détruire le corps de l’utilisateur. Il ajoute que c’est pour cela qu’il a voulu être présent lorsqu’il aura achevé son Fullbring. Il s’excuse alors en lui disant qu’il a joué au méchant avant de lui souhaiter la bienvenue à Xcution.

NoteModifier

Episode associé : Episode 356 : Un ennemi ou un ami !? Le cœur invisible de Ginjō !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard