FANDOM

LOADING TO LIE
Chapitre 448
Statistiques
Tome: 51
Chapitre: 448
Titre Japonais: LOADING TO LIE
Titre Romanisé: LOADING TO LIE
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 447 Chapitre 449

InformationModifier

LOADING TO LIE est le 448ème chapitre du manga.

Kūgo commence la prochaine étape de l’entraînement d’Ichigo.

RésuméModifier

Yukio active de nouveau son Fullbring et Ichigo comprend comment il a été enfermé la première fois. Ginjō dévoile le nom de ce Fullbring, Invaders Must Die, et déclare que sa capacité est de contrôler un espace grâce à l’interface de sa console. Il rassure Ichigo en lui disant que Yukio n’interviendra pas avant de lui demander s’il pensait qu’il serait un jour dans un jeu vidéo. Ichigo répond qu’il n’a pas pensé à cela et Ginjō déclare que c’est la même chose pour lui.

Ichigo demande pourquoi il l’ennuie avec ce genre de question sans intérêt et Ginjō réplique qu’il ne se soucie pas de la façon. Alors qu’ils sont enveloppés dans l’environnement du jeu vidéo, il déclare que l’environnement du jeu ne sera jamais plus beau que cela, ce qui surprend Ichigo. Ginjō invoque son Fullbring, Cross of Scaffold avant de demander à Yukio de leur donner 6 points de vie chacun. Ichigo comprend comment cela fonctionne et Kūgo lui demande s’il a besoin d’une partie de test. Yukio dit à Ichigo que lorsqu’il aura perdu, le jeu lui dira qu’il est mort mais Ichigo réplique qu’il s’en moque. Ichigo active son Fullbring et les deux combattants s’élancent l’un vers l’autre.

A l’extérieur, Sado amène Orihime, ce qui inquiète Riruka. Cette dernière demande ce qu’elle fait là et si c’est pour l’entraînement d’Ichigo. Riruka lui dit alors qu’Ichigo va continuer à être blessé tant qu’Orihime le soignera. Orihime réalise que Riruka est aussi inquiète pour Ichigo, ce qui la fait rougir. Orihime déclare la comprendre et ajoute qu’elle a depuis longtemps laissé ses inquiétudes. Riruka lui demande ce qu’elle fera si Ichigo était si gravement blessé qu’il ne puisse être soigné. Orihime réplique qu’elle ne laissera jamais cela arriver. Riruka fait alors entrer Orihime dans la salle de contrôle et Yukio envoie Orihime dans le jeu tandis que Riruka semble soucieuse.

Ailleurs, Kisuke Urahara questionne Isshin Kurosaki s’il est certain de quelque chose. Isshin lui répète que oui et Urahara déclare que c’est une question d’éloigner de lui le futur de son fils. Isshin affirme qu’il est sûr et un mystérieux Shinigami avance en leur disant de le faire.

NoteModifier

Episode associé : Episode 354 : Ichigo contre Ginjô dans l'espace du jeu !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard