FANDOM

Load
Chapitre 447
Statistiques
Tome: 51
Chapitre: 447
Titre Japonais: Load
Titre Romanisé: Load
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 446 Chapitre 448

InformationModifier

Load est le 447ème chapitre du manga.

Xcution se remet de l’attaque de Tsukishima.

RésuméModifier

Ichigo apparaît au milieu du Fullbring de Yukio et demande à être libéré. La barre d’Enregistrement atteint la fin, signifiant que le processus est maintenant terminé. Tsukishima intervient en disant que Yukio a agi afin qu’il ne puisse pas interférer dans l’entraînement d’Ichigo avant de demander s’il n’aurait pas été plus intelligent de l’enfermer plutôt que cela.

Yukio explique alors que la puissance de sa batterie est insuffisante pour y placer l’ancien meneur de Xcution. Il continue en disant que quelqu’un a appelé la police et les pompiers et qu’il serait inopportun pour lui d’être attrapé à ce stade. Riruka apparaît derrière Tsukishima, pointant son Love Gun sur lui en lui disant de partir immédiatement. Yukio déclare qu’ils doivent emmener Ichigo et que ce serait mieux pour lui de rester ici afin d’être exposé.

A l’Hôpital Général de Karakura, Uryū Ishida est approché par Orihime Inoue. Uryū s’excuse de l’avoir appelée sur un avis si court mais elle lui répond en lui demandant s’il va suffisamment bien pour rester debout. Elle ajoute qu’elle peut le soigner maintenant afin qu’il puisse partir. Il acquiesce en déclarant qu’il a dû s’isoler de ses amis au cas où il serait la véritable cible. Il lui demande alors de soigner ses blessures en l’informant qu’Ichigo va entrer en contact avec leur agresseur, à cause de son Reiatsu fluctuant. Il demande alors à Orihime si elle a aussi senti et elle réplique qu’ils avaient été attaqués par la même personne, ce qui le surprend.

Ailleurs, Ichigo est libéré du Fullbring de Yukio, émergeant du sol. Ginjō lui explique que cette salle est leur Quartier Général de remplacement et qu’il est moins confortable que celui qu’ils viennent de quitter. Yukio réplique que s’il parle ainsi, il ne le rendra pas plus confortable. Ichigo demande alors des explications à propos de Tsukishima et Ginjō lui répond qu’il a battu en retraite temporairement. Il continue en disant qu’il peut les tuer s’il le veut mais que cela prouve qu’il est spécialement intéressé par Ichigo. Cependant, Yukio lui dit qu’il a sur analysé les événements et indique que Tsukishima n’aurait jamais osé s’attaquer à lui alors qu’il tenait sa console. Yukio tente de partir afin d’aller aider Giriko dans l’autre base mais Ginjō lui dit de l’aider à entraîner Ichigo. Yukio proteste en disant que ses batteries sont déchargées mais Ginjō lui dit qu’il n’a qu’à les brancher au mur. Cependant, Yukio refuse tout net tandis que Ginjō déclare qu’il n’est pas sûr de savoir comment Tsukishima les a trouvé et qu’il est possible qu’il ait tracé leur Reiatsu. Il ajoute que le Fullbring de Yukio est le mieux adapté pour les cacher car il n’émet aucun Reiatsu. Yukio acquiesce et Ginjō explique qu’un vrai combat semble être ce qui marchera le mieux avec lui. Ichigo lui demande qui il va devoir combattre et Ginjō lui répond que ce sera lui son adversaire.

Ailleurs, Orihime marche dans la nuit et se rappelle sa rencontre avec Uryū. Elle se souvient qu’il lui avait expliqué que leurs blessures étant différentes, il est peu probable qu’ils aient eu le même assaillant. Elle l’avait alors informé que leur ennemi possédait un pouvoir nommé Fullbring et lui avait demandé si son adversaire lui en avait parlé. Il lui avait alors répondu qu’il avait pensé que c’était une capacité de Zanpakutō jusqu’à ce qu’elle le contredise.

De retour au présent, elle rencontre Sado, qui lui dit qu’elle est allée à l’hôpital simplement pour soigner leur ami. Elle lui répond qu’il se remettra bien s’il se repose et il lui dit qu’il est content qu’il aille bien avant de lui demander de lui donner des détails pendant qu’ils marchent. Orihime lui demande où ils vont et il lui répond qu’ils vont rejoindre Ichigo car se pouvoirs joueront un rôle crucial dans la prochaine étape de l’entraînement au Fullbring d'Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 354 : Ichigo contre Ginjô dans l'espace du jeu !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard