FANDOM

The Dark Beat 2
Chapitre 446
Statistiques
Tome: 51
Chapitre: 446
Titre Japonais: The Dark Beat 2
Titre Romanisé: The Dark Beat 2
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 445 Chapitre 447

InformationModifier

The Dark Beat 2 est le 446ème chapitre du manga.

Ginjō intervient et combat Tsukishima.

RésuméModifier

Moe revient après avoir fait des courses à l’épicerie pour s’apercevoir que Tsukishima est absent.

Pendant ce temps, Tsukishima demande à Kūgo s’il va vraiment interférer mais ce dernier lui répond que c’est lui qui interfère. Ichigo dit à Kūgo de rester à l’écart mais Kūgo lui donne un coup de coude dans le dos et refuse en disant qu’il ne veut pas le voir mourir sous ses yeux. Alors que Kūgo et Tsukishima entrecroisent leurs lames, Sado essaie d’empêcher Ichigo d’intervenir. Cependant, ce dernier refuse de regarder celui qui a attaqué Orihime et Uryū sans rien faire et s’élancent vers les combattants.

Kūgo détruit un immeuble avec son Fullbring, poussant Tsukishima à le critiquer pour mettre en danger des vies humaines. Kūgo réplique qu’il ne vise que des immeubles vides avant qu’Ichigo n’apparaisse entre eux et attaque Tsukishima. Cependant, il n’arrive pas à le blesser et Tsukishima déclare qu’il ne peut pas le toucher car son Fullbring est incomplet. Néanmoins, Ichigo le blesse lorsqu’il est encore plus enveloppé dans son Reiatsu noir, incitant Tsukishima à commenter la rapidité du changement de son Fullbring et le niveau de puissance, qui est plus proche de celui qu’il avait lorsqu’il était un Shinigami.

Soudain, Yukio utilise son Fullbring, Invaders Must Die, pour retirer Ichigo du combat. Tsukishima remarque alors que Yukio ne veut pas qu’il ait un contact avec Ichigo alors que ce dernier arrive à maturité.

NoteModifier

Episode associé : Episode 353 : Ichigo ! Maîtrise le Fullbring !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard