FANDOM

The Dark Beat
Chapitre 445.png
Statistiques
Tome: 51
Chapitre: 445
Titre Japonais: The Dark Beat
Titre Romanisé: The Dark Beat
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 444 Chapitre 446

InformationModifier

The Dark Beat est le 445ème chapitre du manga.

Ichigo combat Tsukishima avec la nouvelle forme de son Fullbring.

RésuméModifier

Jackie est allongée sur le sol du quartier général de Xcution et murmure le nom d’Ichigo tandis que ce dernier est debout devant elle, enveloppé dans un manteau de Reiatsu noir. Ginjō et Sado le regarde, choqués, et Sado comprend qu’il s’agit de la véritable forme du Fullbring d’Ichigo, qui est de type vêtement. Il compare alors ce Reiatsu au Bankai d’Ichigo, se rappelant que ce dernier avait indiqué que le Shihakushō était partie intégrante de son Bankai. Il arrive à la conclusion que la véritable apparence d’Ichigo est d’être enveloppé dans son pouvoir. Tsukishima explique alors que la Dollhouse de Riruka éjectera de force son contenu si le si le réceptacle était détruit. Il s’étonne qu’Ichigo ait maîtrisé son Fullbring à ce niveau aussi rapidement et lui dit qu’il aurait du le lui dire avant.

Ichigo lance la lame de Reiatsu noir qui prolonge son bras droit vers Tsukishima, qui le dévie grâce à son Book of the End. Ichigo lui demande qui il est, incitant Tsukishima à s’indigner qu’il n’ait pas été mentionné avant. Soudain, Sado rappelle qu’Ichigo ignore tout de Tsukishima. Ce dernier se présente alors mais, avant qu’il n’ait pu continuer à parler, Sado active son Brazo Derecha de Gigante et bondit sur lui. Ginjō lui crie d’attendre mais Sado tire et troue le mur. Yukio remarque que Sado est idiot d’avoir fait cela alors que Riruka se précipite dans la salle en demandant ce qui se passe. Giriko les informe qu’ils doivent faire attention aux voisins, à la police et aux pompiers qui ne tarderont pas à arriver. Yukio demande qui va payer les dégâts, ignorant complètement Riruka qui leur crie de s’expliquer.

Alors que Sado et Ginjō atterrissent sur le toit, ce dernier traite le premier d’idiot avant de dire que maintenant que le Fullbring d’Ichigo est activé, ils peuvent se permettre de lui parler de Tsukishima. Sado refuse en disant qu’ils ignorent la puissance du Fullbring d’Ichigo et s’il peut le contrôler correctement. Il ajoute que lui dire que Tsukishima a attaqué Orihime diminuera ses capacités au combat. Cependant, Ichigo les entend et arrive derrière Sado, réalisant que ses amis s’inquiétaient pour lui et qu’il ne l’avait pas compris. Tsukishima atterrit à quelques mètres derrière Ichigo et ce denrier lui demande s’il a attaqué aussi Ishida. Tsukishima lui répond en lui demandant ce qu’il en pense, incitant Ichigo à le charger avec une lame de Reiatsu noir à la main droite. Tsukishima bloque le coup avant de bondir en l’air, loin du bâtiment et de remarquer qu’Ichigo est bon.

Ichigo se propulse hors du toit et se précipite sur Tsukishima. Sado, ne voyant ce qu’Ichigo vient de faire, réalise que ce denrier a employé le Bringer Light en s’appuyant sur le béton pour augmenter sa hauteur de saut, aussi bien qu’en l’air pour se propulser en avant. Il met silencieusement en doute la mesure à laquelle Ichigo a maîtriser son Fullbring. Atterrissant sur une rambarde, Tsukishima remarque qu’Ichigo a déjà saisi la mesure des pouvoirs de son Fullbring. Cependant, Il s’élance sur Ichigo et lance son épée, en disant que son Fullbring est incomplet. Son Book of the End tranche à travers l’épée d’Ichigo et dissipe le voile de Reiatsu qui entoure son bras gauche. Il donne ensuite un coup de pied sur l’épaule exposée d’Ichigo et l’envoie s’écraser au sol. Tsukishima explique alors qu’en concentrant ses attaques sur le bras droit d’Ichigo, ce bras perd son enveloppe de Fullbring et commente qu’il n’a même pas pu arrêter sa chute. Alors qu’Ichigo s e remet de la chute, Tsukishima le charge en tenant son épée au dessus de sa tête. Cependant, Ginjō apparaît devant lui, son Fullbring activé, et s’excuse auprès de Tsukishima, en disant qu’il ne peut pas laisser Ichigo le combattre pour le moment.

NoteModifier

Episode associé : Episode 353 : Ichigo ! Maîtrise le Fullbring !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard