FANDOM

The Rising
Chapitre 444.png
Statistiques
Tome: 51
Chapitre: 444
Titre Japonais: The Rising
Titre Romanisé: The Rising
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 443 Chapitre 445

InformationModifier

The Rising est le 444ème chapitre du manga.

Le Fullbring d’Ichigo se transforme tandis que Tsukishima confronte Xcution.

RésuméModifier

Jackie pense en elle-même que l’esprit d’Ichigo a été entraîné à travers toutes les batailles qu’il amenées tandis qu’Ichigo la regarde fixement, son Fullbring à la main. Soudain, Ichigo est englouti dans un Reiatsu inhabituel alors qu’elle crie son nom en le regardant, surprise. Le Reiatsu noir afflue du badge de Shinigami Suppléant et enveloppe Ichigo.

Pendant ce temps, Sado parle toujours avec Kūgo, qui commente les paroles d’Orihime à propos de sa confrontation avec Tsukishima. Sado lui demande si le Fullbring de ce dernier a quelque chose avoir avec cela avant de lui demander si les capacités de Tsukishima ne consiste pas à altérer la mémoire.

De retour dans l’aquarium, Ichigo halète, le Reiatsu noir entourant son bras droit lorsque Jackie décide d’arrêter l’entraînement. Cependant, Ichigo refuse mais elle explique que son Fullbring va devenir incontrôlable car elle n’a jamais vu un Fullbring se comporter de la sorte. Elle tente de lui expliquer mais il refuse d’écouter. Elle appelle alors Kūgo et Giriko pour qu’ils aillent chercher Riruka afin de désactiver Doll House, mais elle est interrompue au milieu de sa phrase. L’énergie d’Ichigo l’écrase au sol tandis qu’il la convainc qu’il a le contrôle de ses pouvoirs.

De son côté, Kūgo révèle à Sado qu’il est inquiet car si les pouvoirs de Tsukishima sont celles qu’il prétend, il le lui aurait déjà dit. Il explique alors que le Fullbring de Tsukishima est appelé "Book of the End" parce qu’il peut littéralement trancher n’importe quel objet et que la seule chose qu’il est capable de faire. Sado lui demande si ses capacités ont évolué depuis leur séparation, ce que Kūgo nie. Cependant, Sado refuse de le croire, prenant son propre Fullbring en exemple, mais Kūgo lui dit que c’est parce qu’il n’a pas été capable d’employer son Fullbring à sa puissance maximale jusqu’à ce qu’il ait atteint une maîtrise suffisante. Il continue en disant que la capacité de Tsukishima n’est pas responsable de la confusion d’Orihime et lui demande si Uryū a eu les mêmes problèmes de mémoire après avoir été blessé par Tsukishima. Lorsque Sado lui avoue qu’il n’en est pas sûr, Kūgo déclare que si Uryū a les mêmes symptômes qu’Orihime, alors ils devraient s’inquiéter sinon, la personne qui a attaqué Orihime n’est pas Tsukishima.

Soudain, Tsukishima les interrompt en cassant la porte avec son Fullbring et ne disant que Kūgo ne devrait pas être aussi affirmatif. Son apparition choque toutes les personnes présentes tandis qu’il salue les membres de Xcution. Kūgo lui demande ce qu’il vient faire ici mais Tsukishima, ignorant la question de Kūgo, demande où sont Jackie et Riruka. Il tourne alors son attention sur l’aquarium en disant que c’est là qu’elles se cachent. Il lève son épée au-dessus de l’aquarium tandis que Kūgo lui dit d’arrêter.

Soudain, un Reiatsu noir émerge de l’aquarium, surprenant Kūgo et Sado, tandis que Tsukishima déclare que c’est intéressant. Ichigo sort alors de l’aquarium, un mince filet de Reiatsu noir entourant son corps prenant la forme du Shihakushō des Shinigamis.

NoteModifier

Episode associé : Episode 352 : L'attaque de Tsukishima ! L'entrainement a été saboté !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard