FANDOM

Battlefield Shallows, Otherfield Abyss
Chapitre 442.png
Statistiques
Tome: 51
Chapitre: 442
Titre Japonais: Battlefield Shallows, Otherfield Abyss
Titre Romanisé: Battlefield Shallows, Otherfield Abyss
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 441 Chapitre 443

InformationModifier

Battlefield Shallows, Otherfield Abyss est le 442ème chapitre du manga.

Ichigo s’entraîne avec Jackie pendant que Tsukishima arrive avec un nouveau plan.

RésuméModifier

Ayant envoyé Ichigo dans son aquarium, Riruka commence à partir mais Kūgo insiste pour qu’elle reste car ils ont besoin d’elle pour désactiver son Fullbring. Elle refuse en disant que l’entraînement d’aujourd’hui, ne l’intéresse pas avant de lui dire qu’il devra venir la chercher lorsque ce sera terminé. Après son départ, Yukio demande à Kūgo s’il peut lui parler franchement mais Kūgo réplique qu’il n’y tient pas. Yukio déclare alors qu’il déteste lorsque Riruka est ainsi avant de demander à Giriko ce qu’il en pense mais ce dernier réplique qu’il s’en moque.

Dans l’aquarium, Jackie Tristan demande à Ichigo s’il va l’attaquer mais ce dernier lui répond qu’il attend qu’elle active son Fullbring. Elle el réprimande en lui disant de considérer cet entraînement comme un vrai combat et de la considérer comme une ennemie. Elle lui demande alors s’il se comporterait de la même manière sur un champ de bataille, ce qu’il confirme. Sarcastique, elle déclare que c’est incroyable avant de lui dire qu’elle va commencer. Elle active alors son Fullbring, Dirty Boots, avant d’attaquer. Elle le félicite de sa capacité à esquiver bien que ce dernier déclare qu’il ne pensait pas en être capable. Il lui demande alors ce qu’est son équipement et s’il s’agit de son Fullbring. Il lui demande quel est le pouvoir de son Fullbring et elle lui répond en lui demandant s’il pense qu’elle le lui dira. Ichigo, souriant de satisfaction, lui dit qu’il peut le supposer pendant qu’ils se battent. Il lui lance alors un coup de son Fullbring.

Pendant ce temps, Orihime heurte un pilier alors qu’elle discute avec Sado au téléphone. Ce denrier, en entendant le bruit, lui demande si elle va bien et elle lui répond que oui avant de s’excuser. Elle lui dit qu’elle est certaine d’avoir été transpercée mais que lorsqu’elle s’en est rendue compte, Tsukishima et Moe Shishigawara étaient déjà partis et qu’il n’y avait pas de blessure. Elle révèle que lorsqu’Ichigo et lui sont arrivés, elle a pensé pendant une seconde que Tsukishima était son ami. Elle ajoute qu’elle ne comprend pas cela, qu’elle a dû le confondre avec un autre de ses amis car il semblait lui rappeler de vieux souvenirs, ce qui le choque. Elle lui dit alors de faire attention car elle pense que le pouvoir de Tsukishima est effrayant. Sado acquiesce avant de lui demander le nom de ses assaillants et elle lui répond en se trompant sur le nom de Moe en disant Sushigawara.

Ailleurs, Moe éternue sur Tsukishima alors qu’il mange. Tsukishima épingle Moe à la table avec sa fourchette et lui demande s’il peut continuer à parler. Il continue ne disant que Moe n’a plus besoin de faire quoi que ce soit concernant Orihime et insiste pour qu’il cesse de s’appeler subalterne. Malgré les protestations de Moe, Tsukishima lui dit qu’ils la possèdent déjà qu’il n’y a plus besoin d’avoir d’autres contacts avec elle. Il se demande alors qui sera leur prochaine cible, Sado ou Ichigo, se demandant ce que Kūgo dirait s’il s’en prenait directement à Ichigo.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 350 : L'homme qui a tué un shinigami remplaçant. Tsukishima se met en mouvement

Ø      Episode 351 : Le Fullbring, le pouvoir détesté !

Ø      Episode 352 : L'attaque de Tsukishima ! L'entrainement a été saboté !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard