FANDOM

Spotlight Brocken
Chapitre 441.png
Statistiques
Tôme: 50
Chapitre: 441
Titre Japonais: Spotlight Brocken
Titre Romanisé: Spotlight Brocken
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 440 Chapitre 442

InformationModifier

Spotlight Brocken est le 441ème chapitre du manga.

Ichigo commence la phase suivante de son entraînement.

RésuméModifier

Au magasin Unagiya, Ikumi se précipite pour ouvrir la porte, se demandant qui peut bien sonner à cette heure tardive. Elle est surprise de voir que c’est Ichigo et l’invite à entrer. Alors que Kaoru Unagiya écoute à la porte, Ikumi se plaint à propos de ses absences répétées et lui demande combien il doit avoir pour être content. Lorsqu’il tente de partir, troublé, elle l’arrête et essaie de le convaincre de lui faire confiance. Cependant, il la remercie avant de partir.

Alors qu’il marche, il se souvient de ce que Kūgo lui a dit à propos de Tsukishima. Il avait été le meneur de Xcution et c’est lui qui avait eu l’idée de donner leurs pouvoirs à un Shinigami Suppléant. Cependant, lorsqu’ils le firent, il tua le Shinigami, ce qui lui donna leurs pouvoirs avant qu’il ne disparaisse. Il montra alors à Ichigo le badge de Shinigami en lui disant qu’il ignorait le but de Tsukishima mais il croyait qu’il voulait garder Ichigo loin d’eux et souhaitait utiliser son attaque contre Uryū et Orihime pour attirer son attention. Il lui avait alors dit qu’ils allaient se préparer pour la prochaine étape de son entraînement avant de lui dire de rentrer chez lui jusque là.

De retour au présent, alors qu’il marche dans les rues, Ichigo voit Isshin dans une allée mais se cache. Il le voit alors rencontrer Urahara et les deux partent quelque part, sur la suggestion d’Isshin. Ichigo se remémore l’avertissement de Kūgo à propos d’Urahara et se demande s’il doit les suivre avant de décider de ne rien faire à cause de son faible niveau de puissance. Il remarque alors qu’il doit rapidement récupéré ses pouvoirs.

Plus tard, Ichigo retourne à la cachette de Xcution où Riruka l’informe qu’elle va le placer dans un aquarium. Elle est surprise qu’il ne proteste pas mais il lui répond qu’il faut passer à l’action. A l’intérieur de l’aquarium, Jackie l’attend et se présente à Ichigo, qui active son Fullbring en se présentant à son tour.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 350 : L'homme qui a tué un shinigami remplaçant ?! Tsukishima se met en mouvement

Ø      Episode 351 : Le Fullbring, le pouvoir détesté !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard