FANDOM

Awaken[to the Threat]
Chapitre 44
Statistiques
Tôme: 6
Chapitre: 44
Titre Japonais: Awaken[to the Threat]
Titre Romanisé: Awaken[to the Threat]
Pages Totales: 21
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 43 Chapitre 45

Awaken[to the Threat] est le 44ème chapitre de Bleach. Alors qu’Ichigo a vaincu les Hollows qui menaçaient sa famille, il traque Uryū pour lui faire payer d’avoir activé l’appât à Hollow. Pendant ce temps, Urahara informe Chad et Orihime à propos des Shinigami et des Hollows.

RésuméModifier

Karin emmène Isshin sur le terrain de football mais Chad avait disparu. Isshin déclare que Karin a inventé cela pour passer plus de temps avec lui. Au magasin d’Urahara, Orihime se réveille d’un rêve impliquant Ichigo et frappe accidentellement Chad. Urahara arrive et leur demande comment ils vont et Chad explique qu’Urahara les a sauvés avant de demander à ce dernier de leur expliquer quel est cet étrange pouvoir est né en eux.

Ailleurs, Ichigo continue de s’occuper des Hollows, confiant car les Hollows menacent Karin, et promet de trouver Uryū pour lui faire nettoyer ce désordre. Pendant ce temps ce dernier a de plis en plus de difficultés pour tuer les Hollows car sa force et son habileté n’arrivent pas à suivre leur nombre croissant. Cependant, il promet de gagner le défi en les tuant tous afin de venger son professeur.

Rukia utilise le Kidō pour abattre les Hollows mais ses attaques n’ont aucun effet. Avant que le Hollow qu’elle combat l’attaque de nouveau, Kon arrive et la sauve. Puis, Uryū arrive et  Kon l’accuse d’avoir provoqué cela. Uryū déclare qu’il ne laissera pas une seule personne mourir. Rukia réagit en lui demandant ce qu’il veut dire mais avant qu’il puisse répondre, le  Hollow attaque et Uryū décoche une autre flèche.

Au magasin d’Urahara, Urahara informe Chad et Orihime sur les Shinigami et les Hollows. Ils n’y croient pas mais Urahara leur répond que s’ils ne connaissent pas l’existence des Hollows, ils doivent alors renier leur peur et la souffrance qu’ils ont enduré jusqu’à présent des mains des Hollows. Urahara ajoute que la pression spirituelle incontrôlée d’Ichigo affecte les autres dont Chad et Orihime. Il leur demande de se rappeler les fois où ils ont vu Ichigo en Shinigami. Ailleurs, Ichigo a finalement retrouvé Uryū.

A la fin on voit Di Roy commander a Aisslinger Wernarr d'enlever le masque de Grand Fisher

Au magasin d’Urahara, Urahara dit que les contacts de Chad et d’Orihime avec Ichigo ont augmenté leurs pouvoirs naturels.

NoteModifier

Episode associé : Episode 13: Fleur et Hollow

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard