FANDOM

KEEN MARKER
Chapitre 439.png
Statistiques
Tome: 50
Chapitre: 439
Titre Japonais: KEEN MARKER
Titre Romanisé: KEEN MARKER
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 438 Chapitre 440

InformationModifier

KEEN MARKER est le 439ème chapitre du manga.

Ichigo et Mr. Pork sont libérés pour le moment tandis qu’Orihime confronte Tsukishima.

RésuméModifier

Après avoir été libéré de la maison de poupée, Mr. Pork demande de l’argent à Riruka pour son travail. Elle refuse et le menace de réutiliser son Fullbring sur lui, ce qui l’effraie et le pousse à s’excuser. Elle lui donne un téléphone en lui disant qu’elle l’appellera lorsqu’il y aura un nouveau travail pour lui et qu’il devra arriver dans les 15 minutes après son appel. Après le départ du yakuza, elle annonce à Ichigo qu’il peut aussi partir, ce qui le surprend. Kūgo lu dit qu’il doit laisser du temps à son corps pour se remettre et lui demande de se reposer pendant plusieurs jours.

Au domicile de Sado, Tsukishima se présente à Orihime. Shishigawara l’interrompt en lui disant qu’il va s’occuper d’elle. Cependant, Tsukishima lui dit de n’en rien faire avant de transformer le marque-page de son livre en épée avant de le menacer. Orihime demande à Tsukishima s’il s’agit d’un Zanpakutō, ce qu’il réfute. Il révèle que c’est son Fullbring, "Book of The End". Il lui, dit alors de se détendre car il n’a pas encore l’intention de lui faire quoi que ce soit. Il continue en disant qu’il va punir Shishigawara pour ne pas avoir écouté ce qu’il lui a dit. Orihime s’interpose entre eux, incitant Tsukishima à remarquer qu’elle est aussi gentille qu’il l’a entendu. Il ajoute qu’elle en peut même pas voir un ennemi blessé devant elle mais elle réplique qu’il ne s’agit pas de cela mais que si c’est lui qui a blessé Uryū, elle ne peut alors pas le laisser partir.

Pendant ce temps, Sado et Ichigo marchent vers le domicile de Sado et ce denrier dit à Ichigo qu’Orihime lui dépose chaque jour de la nourriture restante de son travail. Ichigo lui répond qu’elle est inquiète pour lui et qu’il devrait l’appeler. Sado lui répond qu’elle lui en laisse toujours de trop et qu’il va lui en donner la moitié. Lorsque Sado arrive à sa porte, il note que quelque chose ne va pas avec le Reiatsu d’Orihime et prévient Ichigo que quelque chose lui est arrivé.

NoteModifier

Episode associé : Episode 349 : Prochaine cible, la main diabolique vise Orihime !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard