FANDOM

Knuckle Down
Chapitre 438.png
Statistiques
Tome: 50
Chapitre: 438
Titre Japonais: Knuckle Down
Titre Romanisé: Knuckle Down
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 437 Chapitre 439

InformationModifier

Knuckle Down est le 438ème chapitre du manga.

Ichigo est libéré de la maison de poupée et entend la voix de Rukia sortir de son badge tandis que l’assaillant d’Uryū se révèle à Orihime.

RésuméModifier

Après qu’Ichigo ait vaincu Mr. Pork, il demande à Riruka si elle peut le sortir de la maison de poupée mais Giriko intervient en disant que si c’était le véritable Fullbring d’Ichigo, alors Mr. Pork, qui est allongé sur le sol, aurait rempli ses engagements et aurait repris sa forme originelle. Giriko demande alors à Riruka si elle ne voudrait pas voir le véritable Fullbring d’Ichigo avant de le sortir de là. Mr. Pork commence à revenir à sa forme originelle, incitant Ichigo à demander à être sorti de là. Elle acquiesce avant d’attraper Ichigo et Mr. Pork avant de sortir un morceau de papier de soie qu’elle utilise pour s’obliger à éternuer sur Ichigo et Mr. Pork. En faisant cela, le cœur d’amour qu’elle a posé sur Ichigo révèle la lettre “R”, qui brille avant qu’Ichigo et Mr. Pork sont extirpés de la maison de poupée pour revenir à leur taille et état originels, Mr. Pork redevenu un homme. Riruka dit à Ichigo que si elle éternue dessus, son Fullbring sera désactivé. Ichigo râle qu’il a été éclaboussé et Kūgo lui demande s’il a besoin d’une serviette. Cependant, Ichigo répond de façon sarcastique qu’il préfère rester immobile et s’imbiber dans la morve de Riruka. Ichigo crie à Kūgo qu’il savait ce qui allait arriver et qu’il n’a rien dit. Le Reiatsu noir venant du badge d’Ichigo commence à disparaître, poussant ce dernier à déclarer qu’il était inquiet car il ne savait pas comment rentrer le Reiatsu noir dans son badge et demande s’il y a une limite de temps à ce propos. Soudain, le badge commence à émettre des sons, incitant Ichigo à l’approcher de son oreille afin d’entendre le badge dire “bien sûr que non, Ichigo ne pourrait jamais…”. La voix s’arrête et Ichigo ne peut en entendre plus. Cependant, il reconnait la voix comme étant celle de Rukia Kuchiki, ce qui le stupéfait.

Pendant ce temps, Shishigawara se rappelle comment il a obtenu la mission de tuer Orihime. Il est révélé que l’homme qui a attaqué Uryū lui a ordonné de vaincre Orihime dont il lui a donné une photo. En la regardant, Shishigawara dit que c’est un poussin et l’homme lui demande s’il ne peut, pas attaquer les filles, ce qu’il nie farouchement. Il pense en lui-même qu’il va prouver son utilité, qu’il va tuer cette fille pour être utile à Shūkurō Tsukishima.

De retour au présent, il se présente à Orihime et lui demande si elle veut bien mourir. Il pense alors que dans les combats, la prévention est la clef et qu’une fois qu’elle se sera retournée, il pourra la tuer. Il saute en l’air pour l’attaquer en criant mais elle se retourne et le fixe des yeux. En la voyant aussi belle, il est repoussé au loin. Il tente de reprendre son attaque mais il est de nouveau repoussé en arrière et s’affale au sol. Il s’excuse mentalement auprès de Tsukishima en disant qu’il ne peut aller plus loin. Puis, il reprend courage et est déterminé à la vaincre pour Tsukishima. Il se relève alors et l’affronte avant de lui demander si elle est prête à mourir car il va la tuer comme il l’a fait pour le quatre-yeux. Orihime lui demande furieusement s’il est celui qui a attaqué Uryū. Il remarque que son aura a changé et qu’il peut la combattre ainsi. Orihime demande une réponse mais il se contente de lui dire que c’est une preuve suffisante qu’il ait mentionné ce fait, ce à quoi elle acquiesce. Elle lu demande alors d’où il vient mais il réplique qu’elle va devoir le forcer à lui répondre. Soudain, une voix intervient en disant que c’est assez. Un homme apparaît derrière elle et lui dit que c’est lui qui a attaqué Uryū. Shishigawara est choqué de le voir et le présente comme étant Tsukishima.

NoteModifier

Episode associé : Episode 349 : Prochaine cible, la main diabolique vise Orihime !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard