FANDOM

Swastika Break
Chapitre 437
Statistiques
Tôme: 50
Chapitre: 437
Titre Japonais: Swastika Break
Titre Romanisé: Swastika Break
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 436 Chapitre 438

InformationModifier

'Swastika Break' est le 437ème chapitre du manga.

Ichigo réussit à utiliser le Fullbring à la fois pour la défense et l’attaque pour vaincre Mr. Pork.

RésuméModifier

Ichigo est stupéfait de voir la garde de Zangetsu sortir de son badge de Shinigami, ce qui surprend aussi Riruka et Sado. Mr. Pork découvre la cachette de ce dernier.

Alors que Kūgo explique que, de même que les souvenirs de tous ses combats sont gravés dans son âme, ils le aussi dans le badge qu’il tient car à chaque fois qu’Ichigo l’a touché après la fin d’un combat, ses souvenirs de ce combat se sont gravés dans l’âme du Badge. Il ajoute que c’est le point fort des gens qui ont beaucoup d’expérience du combat lorsqu’ils finissent par apprendre à employer leur Fullbring.

Mr. Pork attaque le mur derrière lequel Ichigo se cache mais ce dernier réussit à s’échapper en sautant par dessus l’épaule de Mr. Pork. Ichigo lance alors son badge à Mr. Pork mais la seconde d’après, tout le Reiatsu noir venant du badge disparaît et Mr. Pork n’est pas blessé lorsqu’il le heurte. Le badge tombe au sol et Ichigo se précipite pour le récupérer. Une fois qu’il l’a attrapé, le Reiatsu noir réapparaît, incitant Ichigo à penser qu’il ne sort du badge que lorsqu’il le tient. Il, essaie de l’utiliser pour couper Mr. Pork mais il ne fait que lui écorcher le bras. Ichigo note qu’il est logique que la garde d’un sabre ne puisse pas couper son adversaire et l’utilise pour bloquer l’un des coups de poing de Mr. Pork. Bien qu’il soit légèrement blessé, cela fonctionne. Il prend alors son badge à deux mains et a la sensation de son Getsuga Tenshō.

Alors que Kūgo lui demande s’il agit par instinct ou par expérience, il remarque qu’Ichigo est calme et que son style de combat a changé.

Ichigo lance une large quantité d’énergie sous forme de roue à la tête de Mr. Pork et le bat.

Riruka et Sado sont tous les deux surpris de la victoire d’Ichigo tandis que ce dernier se demande si ce nouveau pouvoir va lui permettre de récupérer ses pouvoirs de Shinigami.

Pendant ce temps, Orihime arrive au domicile de Sado et remarque que ce denrier et Ichigo ne sont pas venus en cours. Notant que le pain qu’elle avait laissé la veille n’est plus là, elle en conclut que Sado revient occasionnellement chez lui. Soudain, elle est interpellée par Moe Shishigawara, qui lui demande si elle veut mourir.

NoteModifier

Episode associé : Episode 349 : Prochaine cible, la main diabolique vise Orihime !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard