FANDOM

The Time Discipline
Chapitre 436
Statistiques
Tome: 50
Chapitre: 436
Titre Japonais: The Time Discipline
Titre Romanisé: The Time Discipline
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 435 Chapitre 437

InformationModifier

The Time Discipline est le 436ème chapitre du manga.

Le Fullbring de Giriko place Ichigo dans un espace étroit où il doit survivre plus de 15 minutes contre Mr. Pork en "Mode Bête Sauvage".

RésuméModifier

Ichigo est confronté à Mr. Pork dans son "Mode Bête Sauvage". Riruka, choquée par ce nouveau développent, se tourne vers Giriko et lui, demande ce qu’il a fait. Ce dernier lui répond que c’est elle qui lui a demandé de prêter son pouvoir afin d’entraîner Ichigo. Elle déclare qu’il doit y avoir une autre manière de le faire sans faire quelque chose d’aussi brutal. Sado les interrompt an disant qu’ils doivent se concentrer pour faire sortir Ichigo de la boîte.

Cependant, Giriko lui dit que la boîte possède aussi une limite de temps, qui permet à ceux qui sont à l’intérieur de la quitter s’ils y survivent pendant 30 minutes. Si Ichigo est sorti avant ce laps de temps, il recevra la colère du "Dieu du Temps". Giriko explique que si une personne contrevient aux conditions de son minuteur, tous ceux qui y sont soumis seront incinérés sans laisser de trace. Sado interprète cela comme une menace mais Riruka prétend que ce n’en est pas une et qu’elle a déjà vu cela plusieurs fois. Lorsque Sado lui demande de désengager son Fullbring, "Time Tels No Lies", Giriko lui répond qu’il ne peut pas le faire sans tuer Ichigo et Mr. Pork.

Pendant ce temps, Ichigo combat Mr. Pork, dont les pouvoirs se sont accrus. Réussissant à prendre un peu l’avantage, il se cache et se demande comment il peut activer son Fullbring à partir de son badge Shinigami Suppléant. Sado lui explique que la fierté était dans son cœur quand il a utilisé ses pouvoirs pour la première fois, révélant que son Fullbring est la peau de ses bras. Il lui parle alors de la fierté qu’Ichigo a ressentie lorsqu’il était un Shinigami. Ichigo se rappelle de son passé, réalisant qu’il y avait eu de nombreuses fois où il avait ressenti la fierté d’être un Shinigami. Il se concentre alors sur un moment où il était avec Rukia et son badge répond en répandant des vrilles d’énergie noire, qui prennent la forme de la poignée de Tensa Zangetsu.

NoteModifier

Episode associé : Episode 348 : Le pouvoir du badge de shinigami remplaçant, la fièrté d'Ichigo !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard