FANDOM

The Six Fullbringers
Chapitre 433.png
Statistiques
Tome: 50
Chapitre: 433
Titre Japonais: The Six Fullbringers
Titre Romanisé: The Six Fullbringers
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 432 Chapitre 434

InformationModifier

The Six Fullbringers est le 433ème chapitre du manga.

Kūgo explique ce qu’est le Fullbring pendant qu’Ichigo accepte d’aider Xcution.

RésuméModifier

Ichigo est choqué d’apprendre que Sado est avec les membres de Xcution. De son côté, Sado est surprise de voir Ichigo ici. Ce dernier commence à s’énerver en demandant pourquoi il est là et pourquoi il ne vient plus en cours. Ginjō lui dit de se calmer mais Ichigo lui demande une explication. Ginjō lui dit qu’il va comprendre s’il l’écoute et lui demande de s’asseoir, ce qu’il demande aussi à Sado. Riruka demande si les deux hommes se connaissent et si els autres sont au courant. Ginjō lui dit que Giriko Kutsuzawa de donner quelque chose à boire à Sado. Riruka lui demande pourquoi il l’ignore avant de remarquer quelque chose et demande si l’homme qui ne lui a pas été présenté est l’Ichigo Kurosaki qu’ils recherchent. Elle hurle à Ginjō d’allumer els lumières afin qu’elle puisse voir son visage. Ginjō riposte que ce sera pour plus tard et que, maintenant qu’ils sont réunis, ils vont pouvoir commencer. Giriko lui dit qu’avant de commencer il devrait rengainer son épée, ce qu’il fait en cassant les carreaux du sol. Giriko lui annonce qu’il va devoir payer les dégâts plus tard.

Ginjō demande à Ichigo s’il sait pourquoi les trous dans la poitrine des Hollows sont ouverts, ce qu’Ichigo nie. Ginjō continue en disant que c’est parce qu’ils ont perdu leur cœur car ils n’ont pas été purifiés par un Shinigami. Il lui demande alors s’il sait où sont passés les cœurs mais Ichigo ne répond pas. Ginjō lui annonce que leur cœur devient leur masque et que l’apparence physique et les pouvoirs des Hollows proviennent de leur cœur. Il ajoute que tous les membres de Xcution ont un parent qui a été attaqué par un Hollow avant leur naissance et qu’une petite partie du pouvoir du Hollow est restée dans le corps de leur mère et qu’ils en ont hérité à leur naissance. Il continue en affirmant qu’ils n’aiment pas leur pouvoir et qu’Ichigo doit un peu les comprendre car il a été en partie un Hollow. Ginjō ajoute qu’ils souhaitent supprimer ce pouvoir indésirable par eux-mêmes et qu’ils ont passé des années à réunir les personnes ayant les mêmes capacités, ce qui leur a permis de découvrir la vérité. Ils peuvent transférer leurs pouvoirs à une personne, qui est leur exact opposé, une personne ayant des pouvoirs d’un Shinigami et d’un Humain. Ginjō termine en disant qu’Ichigo n’est pas le premier enfant né d’un Shinigami et d’un Humain et que plusieurs de leurs anciens alliés sont redevenus des transmis des Humains en transférant leurs pouvoirs aux autres.

Ginjō demande à Ichigo s’il comprend que pour qu’ils retournent à des vies humaines, il doit redevenir un Shinigami. Il déclare qu’ils ont trouvé Sado, qui leur a dit qu’il les aiderait à lui rendre ses pouvoirs. Ichigo demande à Sado si c’est vrai, ce que ce dernier confirme avant de lui dire que, depuis qu’il a perdu ses pouvoirs, il n’a pas réussi à le regarder. Sado lui demande alors s’il veut se battre pour protéger ses proches avant de lui dire qu’il n’a pas besoin de le cacher car c’est penser ainsi fait de lui ce qu’il est. Ginjō intervient en lui disant que ses pouvoirs reviendront et que les membres de Xcution lui donneront leurs pouvoirs. Ichigo accepte de les aider et Ginjō répond qu’ils l’aideront en retour. Riruka demande alors si c’est prudent de faire confiance à une personne comme cela avant de dire qu’elle va vérifier de ses propres yeux s’il est fiable. Soudain, une lumière fonce sur Ichigo.

Ichigo recule sous la lumière et Riruka s’immobilise une minute avant de penser en elle-même qu’Ichigo est mignon. Elle tombe à genoux alors qu’Ichigo lui demande si ça va. Elle réplique que non, en rougissant.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 346 : L'utilisateur du Fullbring. Ginjô Kûgo

Ø      Episode 347 : Un effrayant danger dans la famille Kurosaki !? La confusion d'Ichigo !!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard