FANDOM

The Soul Pantheism
Chapitre 432
Statistiques
Tôme: 49
Chapitre: 432
Titre Japonais: The Soul Pantheism
Titre Romanisé: The Soul Pantheism
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 431 Chapitre 433

InformationModifier

The Soul Pantheism est le 432ème chapitre du manga.

Kūgo montre son pouvoir, le Fullbring tandis que Riruka amène une connaissance d’Ichigo à la cachette de Xcution.

RésuméModifier

Riruka et un homme invisible marchent dans les rues, la première se plaignant d’avoir dû chercher l’homme alors que Kūgo aurait dû le faire lui-même. Son interlocuteur s’excuse avant de rester muet aux questions de la jeune femme.

A la cachette de Xcution, Ichigo demande comment et pourquoi ils souhaitent restaurer ses pouvoirs de Shinigami. Il commence à s’énerver jusqu’à ce que Kūgo lu dise de se calmer avant de déclarer qu’il ne peut pas répondre à toutes ses questions en même temps et qu’ils ont toute la nuit devant eux. Après s’être assis, il demande à Ichigo ce qu’il veut boire avant d’ajouter qu’il ne peut servir d’alcool à un enfant. Ichigo lui répond qu’il ne veut rien, incitant Kūgo à demander à Giriko de lui donner un jus d’orange. Il commence alors à expliquer qu’ils sont des Humains, mais des Humains qui possèdent une capacité spéciale. Il continue en disant qu’une explication prendra trop de temps et que ce sera plus simple de le lui montrer. Il utilise alors ses pouvoirs pour boire et Ichigo remarque une lueur alors que le liquide se dirige tout seul vers la bouche de Kūgo. Ce denrier dit que leur pouvoir consiste à extirper l’âme de la matière car tout objet possède une âme. Il lui demande alors s’il n’a jamais senti ses capacités augmenter lorsqu’il employait un objet usuel et que cela signifie qu’il a compris l’âme de cet objet. Il ajoute que l’âme des objets possède la capacité innée d’aider ceux qui les utilise. Il continue en disant que les membres de Xcution prennent les âmes des objets, les combinent à leur propre âme afin de créer un grand pouvoir. Il donne plusieurs exemples avant de déclarer que s’ils sont habitués à un objet et qu’ils sont en osmose avec, ils peuvent changer la forme de cet objet. Kūgo prend alors sa chaine portant une croix en lui disant d’observer et la change une grande épée. Il termine en disant que leur pouvoir se nomme 'Fullbring'.

A ce moment, Riruka entre dans la pièce. Kūgo lui dit qu’elle arrive plus tôt que prévu et lui demande si elle l’a trouvé, c qu’elle confirme. Elle lui demande alors si c’était cette épée qui brillait et que c’était stupide de la sortir. Elle ajoute qu’il fait trop sombre et qu’elle ne voit rien, demandant que Kūgo ajoute plus de lampes dans la cachette. Kūgo réplique qu’il n’a pas l’intention de faire ce qu’elle demande et qu’elle devrait porter ses lunettes. Riruka déclare détester les lunettes, et encore plus les lentilles de contact, poussant Kūgo à déclarer qu’il n’a pas demandé cela. Ichigo demande qui elle est et Kūgo la présente comme étant son alliée, Riruka Dokugamine. Cette dernière demande à qui Kūgo parle et il réplique qu’il le lui présentera plus tard. Elle se tourne alors vers la porte et dit à la personne derrière cette porte d’entrer. Ichigo est stupéfait de voir Chad, qui est tout aussi choqué de le voir.

NoteModifier

Episode associé : Episode 346 : L'utilisateur du Fullbring. Ginjô Kûgo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard