FANDOM

Welcome to our EXECUTION3
Chapitre 431
Statistiques
Tôme: 49
Chapitre: 431
Titre Japonais: Welcome to our EXECUTION3
Titre Romanisé: Welcome to our EXECUTION3
Date de Sortie: 2011
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 430 Chapitre 432

InformationModifier

Welcome to our EXECUTION 3 est le 431ème chapitre du manga.

Ichigo prend contact avec 'Xcution' à leur quartier général.

RésuméModifier

Ichigo est informé du processus de contact compliqué qu’il doit suivre afin de contacter Kūgo. Une fois cela fait, Ichigo lui dit que c’est difficile de la joindre mais Kūgo lu répond que si ce n’était pas le cas, il aurait des ennuis. Ichigo lui dit qu’il veut lui parler de quelque chose, ce à quoi Kūgo répond qu’il s’y attendait.

Le lendemain, au lycée, Orihime demande à Ichigo s’il sait ce qui est arrivé à Sado mais il lui répond en lui demandant s’il est malade. Elle lui dit qu’elle est allée dans sa classe afin de l’informé de ce qui est arrivé à Uryū mais il semble qu’il soit absent. Elle ajoute qu’elle a prévu de lui rendre visite et l’invite à l’accompagner mais il décline en lui annonçant qu’il est pris ce soir. Elle lui dit qu’elle lui donnera des nouvelles de Sado et il la remercie avant de partir en se demandant s’il est aussi arrivé quelque chose à Sado. Il se rappelle alors que Kūgo lui a donné rendez-vous sur une place de la ville de Naruki afin qu’ils puissent discuter le lendemain soir à 8 heures. Il avait alors ajouté qu’il pouvait lui être utile.

Le soir, Orihime arrive chez Sado mais il est absent. Elle se souvient de l’avertissement de Ryūken mais elle nie rapidement ses pensées négatives et laisse quelques pains avant de prier pour lui avant de partir.

Pendant ce temps, à Naruki, Ichigo atteint le lieu de rendez-vous trois minutes avant l’heure et est accueilli par Kūgo, qui lui demande de quoi il veut discuter. Ichigo lui dit qu’un de ses amis a été attaqué et veut l’aide de Kūgo. Remarquant que son interlocuteur les connait son père et lui, il suppose que Kūgo est sûrement un humain normal. Ichigo ajoute que cela n’a pas d’important qu’il ait confiance en Kūgo ou non, ce à quoi ce dernier réplique qu’il n’a personne d’autre vers qui se tourner et lui demande de le suivre à l’intérieur d’un immeuble délabré. Il révèle alors que la demande d’enquête sur Isshin n’était qu’une ruse pour attirer son attention. Arrivés à un digicode, il dit à Ichigo de glisser sa carte dans la fente et de presser plusieurs boutons sur le clavier. A l’intérieur, Ichigo voit plusieurs personnes et un bar. Ichigo demande pourquoi l’endroit est si grand et il lui répond qu’ils ont abattu les murs et le plafond des salles adjacentes. Il ajoute qu’un des membres de Xcution est riche avant de lui dire que l’objectif du groupe est de lui rendre ses pouvoirs de Shinigami.

NoteModifier

Episode associé : Episode 346 : L'utilisateur du Fullbring. Ginjô Kûgo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard