FANDOM

Princess & Dragon PART.3"Six Flowers"
Chapitre 43
Statistiques
Tome: 5
Chapitre: 43
Titre Japonais: Princess & Dragon PART.3"Six Flowers"
Titre Romanisé: Princess & Dragon PART.3"Six Flowers"
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 42 Chapitre 44

InformationModifier

Princess & Dragon PART.3 "Six Flowers" est le quarante-troisième chapitre du manga. Orihime prend l’avantage sur le monstre qui attaque Tatsuki et elle.

RésuméModifier

Le monstre veut savoir d’où vient la confiance d’Orihime et ce que sont les "moucherons" qui entourent Orihime. C’est à ce moment qu’elle remarque les choses qui volettent autour d’elle et se demande ce qu’elles sont. L’une des choses volantes dit à Orihime qu’elle a dû remarquer qu’ils étaient toujours auprès d’elle. Ils se présentant alors comme étant son pouvoir, le Shunshun Rikka.

Orihime est d’abord effrayée mais les choses la rassure en lui disant qu’ils constituent son pouvoir avant de se présenter individuellement, Hinagiku, Baigon, Lily, Shun'o, Ayame et Tsubaki. Alors que le monstre commence à attaquer, Orihime active pour la première fois le  Santen Kesshun pour repousser les graines. Elle lance alors avec Shun'o et Ayame le Sōten Kisshun pour soigner Tatsuki. Enfin, elle active sa technique offensive Kothen Anshun, grâce à Tsubaki, pour trancher le monstre en deux.

Ayant tué leur ennemi, Orihime est étonnée de ce dont elle est capable avant de s’effondrer alors que le Shunshun Rikka commente que c’était trop pour elle de tous les utiliser après les avoir tout juste découverts. Ils reviennent à leur forme de barrettes tandis que Kisuke Urahara arrive avec Tessai Tsukabishi, portant sur son dos Yasutora Sado.

NoteModifier

Épisode associé : Épisode 13: Fleur et Hollow

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard