FANDOM

Welcome to our EXECUTION
Chapitre 429.png
Statistiques
Tome: 49
Chapitre: 429
Titre Japonais: Welcome to our EXECUTION
Titre Romanisé: Welcome to our EXECUTION
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 428 Chapitre 430

InformationModifier

Welcome to our EXECUTION est le 429ème chapitre du manga.

Orihime essaie d’obtenir des informations d’Ichigo tandis qu’Uryū pourchasse un homme mystérieux.

RésuméModifier

Ichigo dit à Kūgo qu’il ne lui fait pas confiance, ce à quoi ce dernier répond que cela n’a pas d’importance et lui donne et lui donne une carte. En arrivant chez lui, Ichigo est chaleureusement accueilli par Yuzu, qui lui montre els résultats de son premier examen où elle a une note élevée. Ichigo est heureux pour elle et dit que leur père, Isshin, le sera sûrement aussi avant de demander où se trouve ce dernier. Elle lui répond qu’il est sorti depuis le matin. Il se détourne en disant qu’il sera dans sa chambre. Alors qu’il part, elle sent que quelque chose ne va pas mais elle ne dit rien.

Dans sa chambre, Ichigo se demande où est Isshin et se dit que s’il avait ses pouvoirs de Shinigami, il pourrait le trouver avant de se rappeler qu’il ne les a plus. Il entend une voix venant de l’extérieur et voit Orihime avec une boîte remplie de pains. Il l’invite avant de dire qu’il ne peut pas manger tout ça, même si sa famille s’y met. Il lui dit qu’il va en prendre un peu avant de lui demander pourquoi elle a la bougeotte. Elle lui répond qu’elle ne pensait pas qu’il la laisserait entrer dans sa chambre. Ichigo lui dit qu’elle ne devrait pas être étonnée puisqu’elle est déjà venue. Ils se querellent à propos du pain pour savoir si ce sont des invendus ou des restes. Inoue lui demande alors si quelque chose ne va pas, ce qu’il nie avant de lui demande pourquoi elle lui demande cela. Elle réplique que c’est une intuition et qu’elle sent qu’il est suivi ou quelque chose comme ça. Ichigo réplique qu’il plus susceptible d’être provoquer en combat que c’est elle qui est le plus susceptible d’être suivie. Elle répond rapidement que son intuition devait être fausse. Ichigo essaie alors de trouver le manga qu’elle lui avait prêté mais elle s’empresse de lui dire que cela peut attendre.

A l’extérieur, Uryū arrive à la clinique et remarque la présence d’Orihime et se pose des questions sur la sensation anormale qu’ils ressentent autour d’Ichigo et s’il ne devrait pas aller vérifier s’il n’y a pas eu quelque chose d’étrange autour de la ville. Il voit alors une personne qui lit en marchant sur le toit de la clinique avant qu’il ne disparaisse. Il commence à le poursuivre à travers la ville en notant qu’il ne bouge pas à la vitesse d’un humain et qu’il n’y a aucune modification de particules spirituelles autour de lui. Uryū est distrait en voyant une sorte de lumière sur le pylône téléphonique où l’inconnu à placer son pied avant de disparaitre. Il est alors attaquer par cet inconnu.

De son côté, Ichigo est assis à son bureau en pensant à la chose que Kūgo lui a donné lorsqu’il entend un bruit très proche. Alors qu’il arrive à sa fenêtre, il voit Uryū allongé sur le sol, uns flaque de sang coulant de son épaule droite. Ce que Kūgo lui a donné n’est autre qu’une carte de visite avec pour intitulé, "welcome to our Xcution".

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 344 : Un conflit au lycée ?! Ichigo et Uryû combattent ensemble !

Ø      Episode 345 : Uryû est attaqué, une menace se tisse autour des amis !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard