FANDOM

The Known
Chapitre 428
Statistiques
Tome: 49
Chapitre: 428
Titre Japonais: The Known
Titre Romanisé: The Known
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 427 Chapitre 429

InformationModifier

The Known est le 428ème chapitre du manga.

Karin se rend au magasin d’Urahara afin d’acheter des provisions pour repousser les Plus, sous le regard d’Ichigo.

RésuméModifier

Ichigo demande à l’inconnu ce qu’il veut dire, qui lu répond en lui demandant ce qu’il sait vraiment de sa famille et s’il n’y arien qu’il veuille savoir. Il est interrompu par Ikumi, qui lui dit qu’elle va garder la photo et réfléchir à sa requête. L’homme quitte le magasin après avoir dit à Ichigo d’aller chez Urahara car il y verra quelque chose qui l’intéressera sûrement.

Lorsque l’homme sort du magasin, il rencontre deux de ses acolytes, Riruka et Kutsuzawa, qui lui demandent pourquoi il n’a pas pu convaincre Ichigo. Il leur répond en leur demandant ce qu’ils font ici avant de commencer une dispute mais l’homme interrompt leurs diatribes en leur disant qu’ils peuvent être entendus.

Au magasin d’Urahara, Urahara montre à Karin plusieurs produits spéciaux afin de repousser les âmes. Elle demande si elle doit le payer mais il lui répond que c’est inutile car il est redevable envers Ichigo. Il lui demande alors comment va ce dernier et elle lui répond qu’il va bien. Il lui demande alors si ses sentiments ont changé, ce qu’elle nie avant de déclarer que c’est bien ainsi car Ichigo l’a suffisamment protégé jusque là et que c’est maintenant à son tour de le protéger. Elle se tourne pour partie mais Urahara lui dit que si elle a besoin d e quelque chose, il lui suffirait de le lui faire savoir. Elle le regarde de façon suspicieuse mais il la rassure en disant que c’est seulement lorsque quelque chose arrive qu’elle devra le contacter. Elle le remercie alors avant de quitter le magasin.

A l’extérieur, Ichigo la voir partir en courant en se demandant ce que sa sœur faisait chez Urahara. Il est surpris par l’arrivée de l’inconnu derrière lui qui lui demande s’il est inquiet de voir Karin rendre visite à un homme aussi bizarre qu’Urahara. Ichigo proteste en disant qu’il n’est pas bizarre mais l’homme l’interrompt en lui demandant si Urahara les a aidés avant de lui demander ce qu’il sait vraiment d’Urahara et de l’avertir qu’il doit prendre des mesures tout de suite s’il tient à protéger sa famille. Ichigo lui demande son nom et l’homme répond qu’il se nomme Kūgo Ginjō.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 344 : Un conflit au lycée ?! Ichigo et Uryû combattent ensemble !

Ø      Episode 345 : Uryû est attaqué, une menace se tisse autour des amis !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard