FANDOM

A Delicious Dissonance
Chapitre 427
Statistiques
Tome: 49
Chapitre: 427
Titre Japonais: A Delicious Dissonance
Titre Romanisé: A Delicious Dissonance
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 426 Chapitre 428

InformationModifier

A Delicious Dissonance est le 427ème chapitre du manga.

L’étranger souhaite que le magasin Unagiya enquête sur Isshin tandis que Karin se rend au magasin d’Urahara.

RésuméModifier

Orihime se précipite sur Uryū en lu demandant si Ichigo a été vraiment kidnappé mais il la rassure que même si cela y ressemblait de loin, c’était la patronne d’Ichigo qui était venue l’emmener. Orihime l’infirme alors qu’elle ressent depuis deux jours d’étranges sensations autour d’Ichigo et lui demande s’il a perçu la même chose qu’elle. Cependant, ce dernier le nie en disant qu’il a toujours senti quelque chose d’étrange autour d’Ichigo. Il remarque alors le sac qu’elle tient et lui demande si elle était sur le chemin du retour vers son domicile. Elle réalise alors qu’elle est en retard pour son travail et part en courant. Alors qu’elle s’en va, il admet en lui-même qu’il a ressenti quelque chose qui ressemblait à du Reiatsu alors qu’il est sensé avoir perdu tous ses pouvoirs.

Au magasin Unagiya, l’homme inconnu et Ichigo sont assis à une table, le premier mangeant les ramen qu’Ichigo a refusés. Ce denrier tente d’attirer son attention mais il est ignoré. Finalement, il se lève et lui demande d’aller manger ses ramen chez lui et Ikumi le confirme en demandant à l’homme étrange ce qu’il vient faire dans son magasin. Ce dernier répond qu’il est un client et demande du thé oolong. Lorsque l’homme termine son thé, Ichigo lui demande ce qu’il lui veut mais l’homme nie vouloir avoir à faire avec lui. Il ajoute qu'il cherchait simplement un établissement qui traite des tâches pénibles et qu’il était entré par pure coïncidence dans le magasin d'Unagiya. Ichigo lui demande s’il s’agit vraiment d’une coïncidence qu’il ramène des ramen, ce que l’homme confirme. L'homme se rend compte que ces querelles ne les mèneront nulle part et demande à Ikumi si elle est la propriétaire de cette affaire. Lorsqu’elle le confirme, il lui demande si elle souhaite connaître sa requête.

Devant le magasin d’Urahara, deux jeunes garçons jouent au baseball. L’un des deux lance la balle en criant 'Jinta Home Run !' et la balle vole droit sur l’autre garçon mais elle est interceptée par Jinta. Ce dernier rend la balle au batteur en la lui lançant dans l’estomac. Il leur dit alors de ne pas jouer au baseball devant les maisons des autres et qu’il est le seul autorisé à utiliser le 'Jinta Home Run'. Soudain, Tessai frappe Jinta sur la tête avant de le placer en travers de son épaule en lui disant de ne pas lancer la balle de toutes ses forces vers el gens sans gant. Ururu salue les deux garçons en s’excusant pour le comportement de Jinta. Elle demande au garçon blessé si son estomac va bien avant de leur demander de jouer avec Jinta même si ce dernier est puéril et stupide. Les garçons rougissent et lui promettent de le faire.

De retour au magasin Unagiya, l’inconnu énonce sa requête, qui consiste à enquêter sur le passé d’un homme et il montre une photo à Ichigo. Avant que l’homme ait nommé l’homme de la photo, ichigo reconnaît son père, Isshin, et donne le nom. L’homme feint la surprise et demande à Ichigo s’il connait cet homme. Ichigo réplique qu’il s’agit de son père et que s’il souhaite savoir quelque chose sur lui, il lui suffit de le lui demander. L’homme lui dit que c’est une belle coïncidence qu’Isshin soit le père d’Ichigo mais ajoute que ce dernier n’en sait pas assez pour répondre à plusieurs questions à propos d’Isshin.

Au magasin d’Urahara, alors que Tessai, Ururu et Jinta s’apprête à entrer dans le magasin, une personne demande si Urahara est là. Ce denrier arrive et accueille son nouveau client, qui n’est autre que Karin Kurosaki.

NoteModifier

Episode associé : Episode 344 : Un conflit au lycée ?! Ichigo et Uryû combattent ensemble !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard