FANDOM

Bleach My Soul
Chapitre 423
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 423
Titre Japonais: Bleach My Soul
Titre Romanisé: Bleach My Soul
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 422 Chapitre 424

InformationModifier

Bleach My Soul est le 423ème chapitre du manga.

Aizen reçoit sa punition du Central 46 tandis qu’Ichigo se réveille finalement pour faire face à la perte de ses pouvoirs de Shinigami.

RésuméModifier

Au Central 46, Aizen est puni, à 18 800 ans d’emprisonnement dan s le Muken, le 8ème et dernier niveau de la prison souterraine. Aizen se moque de ceux qui osent le juger. Aizen est averti de ne pas être si arrogants sous le prétexte qu’il est immortel avant que ses yeux et sa bouche soient scellés tandis que sa peine est prolongée à 20 000 ans.

Dans la caserne de la 1ère Division, Yamamoto réprimande Kenpachi, Byakuya et Kyōraku pour avoir perdu leur haori de capitaine et d’agir comme si cela n’avait pas d’importance. Byakuya offre de remplacer ces haoris bon marché mais Yamamoto réplique que ce n’est pas ce qu’il l’inquiète et qu’ils ne sont pas bon marché. Il leur dit qu’au combat la victoire n’est pas tout et leur demande ce que représente pour eux leur haori. Kenpachi répond que c’est une gêne, Byakuya un vêtement bon marché et Kyōraku que c’est un article de mode. Alors que Yamamoto s’énerve de leurs réponses, à l’extérieur du bureau, Ukitake déclare à des deux 3ème Sièges Sentarō Kotsubaki et Kiyone Kotetsu que dix jours après la bataille, Yamamoto a retrouvé sa force bien qu’il ait perdu un bras avant d’affirmer que c’est heureux car personne à la Soul Society n’est encore capable de le remplacer.

Dans les locaux de la 12ème Division, un membre de cette Division informe Akon que Rangiku est ici pour rendre visite à Hinamori, qui est en phase de reconstruction d’organes à la Division. Akon lui dit que Mayuri est au Hueco Mundo avant d’aller expliquer la situation à Rangiku. Cependant, ils s’aperçoivent qu’elle est déjà partie.

Pendant ce temps, Hitsugaya s’entraîne à maitriser son Bankai dans une grande caverne. Il note qu’à ce rythme, il ne sera jamais capable de protéger Hinamori et qu’il a besoin d’être capable de mieux manier son Bankai et son Shikai. A l’extérieur de la grotte, Rangiku pense que chacun va de l’avant car ni Renji ni Hisagi n’étaient dans leurs quartiers et devaient aussi s’entraîner. Elle pense alors à Gin, remarquant qu’elle a toujours détesté lorsqu’il partait sans rien lui dire et qu’il ne lui a rien laissé comme souvenir. Puis, elle comprend que Gin connaissait cette partie de sa nature et que, s’il lui avait laissé quelque chose, elle n’aurait pas avancé et déclare qu’elle aime cette partie de lui.

Dans le Monde des Humains, à la clinique Kurosaki, Ichigo se réveille un mois après s’être évanoui. Rukia lui explique qu’Urahara leur a parlé de la perte de ses pouvoirs de Shinigami et il leur dit qu’il va devoir rendre son titre de Shinigami Suppléant. Rukia lui dit que la 1ère étape de la perte de ses pouvoirs était la perte de conscience, dû au flux du temps qui s’est inversé par rapport à celui qui est passé dans le Dangai, ce qui a provoqué le raccourcissement de ses cheveux. Elle ajoute que la 2nde étape consiste en la stabilisation de son Reiatsu, ce qui a permis son réveil. Elle termine en disant qu’ne temps voulu, le reste de son Reiatsu disparaitra complètement. Les amis d’Ichigo sont surpris qu’il accepte si facilement ce fait et ils sortent de la clinique. Ichigo note qu’il ne ressent plus la moindre pression spirituelle et que celle de Rukia s’évapore. Elle remarque qu’elle sera toujours capable de le voir, contrairement à lui mais cela ne le rassure pas. Il lu demande alors de saluer tout le monde, ce qu’elle accepte. Alors qu’elle commence à disparaitre de sa vision, ils se disent au revoir avant qu’il la remercie.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 310 : La Résolution d'Ichigo ! Le Prix de la bataille féroce

Ø      Episode 342 : Merci

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard