FANDOM

DEICIDE23
Chapitre 421
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 421
Titre Japonais: DEICIDE23
Titre Romanisé: DEICIDE23
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 420 Chapitre 422

InformationModifier

DEICIDE 23 est le 421ème chapitre du manga.

Aizen survit au Mugetsu d’Ichigo mais tombe à cause du sceau caché d’Urahara.

RésuméModifier

Ichigo se souvient de ce que l’être combiné de son Hollow et de Tensa Zangetsu lui a dit s’il employait l’Ultime Getsuga Tensho et de son adieu tandis qu’il active Mugetsu. Le Mugetsu enveloppe complètement Aizen dans une lumière noire et coupe littéralement le sol sur lequel ils se battent en deux, ne laissant qu’un immense cratère. Getsuga/Ichigo atterrit tandis que son bandage se brise, dévoilant son visage. Aizen chute à moins de cinq mètres de lui et, alors qu’Ichigo le regarde, la grande entaille causée par Mugetsu commence à cicatriser. Ichigo se téléporte rapidement devant Aizen, grièvement blessé et commence à l’attaquer de nouveau.

Cependant, ses cheveux reprennent leur couleur et leur taille initiales. Ichigo réalise que ses pouvoirs disparaissent et s’effondre tandis qu’Aizen se relève triomphalement et lui montre la désintégration de son Zanpakutō, indiquant que le Hōgyoku a décidé qu’Aizen n’en avait plus besoin pour devenir plus puissant. Alors qu’il déclare qu’il a perdu et que c’est fini pour lui, un rayon de lumière sort de sa poitrine.

Aizen, surpris et nerveux, demande quand ce Kidō a été lancé tandis que d’autres lumières apparaissent sur sa poitrine et son abdomen. Urahara intervient en disant qu’il s’est finalement activé. Aizen lui demande quand il lui a lancé ce sort, ce à quoi Urahara répond que c’est juste avant sa transformation complète, au moment où il était le plus vulnérable. Il ajoute qu’’il était virtuellement impossible de le tuer à partir du moment où il avait fusionné avec le Hōgyoku et qu’il a donc créé un nouveau Kidō pour le sceller. Aizen incline sa tête ne comprenant ce qui se passe mais lui crie que c’est futile car il est en train d’atteindre un nouveau stade de son évolution et que cela ne peut être arrêté par un Kidō aussi faible. Urahara le regarde impassiblement tandis que la forme améliorée d’Aizen due au Hōgyoku commence à s’écailler sur lui, horrifiant Aizen.

Urahara explique que le sceau qu’il lui a apposé s’active au moment où ses pouvoirs diminuent comme c’est le cas maintenant. Il ajoute que le Hōgyoku ne le considère plus comme son maître. Aizen hurle son incompréhension et, furieux, hurle à Urahara en lui disant qu’il le méprise. Aizen hait qu’un homme de l'intelligence de Urahara soit assis oisivement par et soit contrôlé par "cette chose". Urahara déclare qu’il parle du Roi des Esprits et qu’Aizen l’a vu. Il explique alors que le Roi des Esprits est le pilier de la Soul Society et que s’il disparaissait, la Soul Society s’écroulera. Aizen rétorque en hurlant que c’est une logique de perdant et qu’un gagnant comme lui doit penser çà ce que doit être le monde et non à ce qu’il est. Aizen commence une phrase et regarde Ichigo, qui l’observe avec dégout, avant qu’Aizen ne soit complètement scellé en un étrange dispositif d'épée.

NoteModifier

Episode associé : Episode 309 : La confrontation prend fin ! L'ultime Getsuga Tensho est libéré !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard