FANDOM

DEICIDE22
Chapitre 420
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 420
Titre Japonais: DEICIDE22
Titre Romanisé: DEICIDE22
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 419 Chapitre 421

InformationModifier

DÉCIDE 22 est le 420ème chapitre du manga.

Ichigo se rappelle de son combat contre la forme combinée de son Hollow et de Tensa Zangetsu alors qu’il lance l’Ultime Getsuga Tenshō.

RésuméModifier

Alors qu’Ichigo se prépare à utiliser l’Ultime Getsuga Tenshō, Aizen regarde, choqué, la nouvelle forme qu’il a prise.

Ichigo se rappelle alors son combat contre l’être combiné de son Hollow et de Tensa Zangetsu. Tensa Zangetsu surpasse suffisamment Ichigo pour l’envoyer voler dans un immeuble. Ichigo se relève, poussant Tensa Zangetsu à remarquer qu’il n’abandonne toujours pas. Ichigo réplique qu’il ne laissera pas tomber tant que Tensa Zangetsu ne lui aura pas enseigné l’Ultime Getsuga Tenshō. Cependant, ce dernier qu’il n’a pas l’intention de le faire et se rue sur Ichigo. Ichigo se demande pourquoi Tensa Zangetsu se comporte ainsi car, s’il avait vraiment voulu le battre, il l’aurait aisément fait et s’il en veut pas lui enseigner cette technique, pourquoi il n’arrête pas le combat et ne part pas se cacher. Ichigo se demande pourquoi la lame de Tensa Zangetsu ne libère que de la tristesse. Le combat reprend et, alors que Tensa Zangetsu charge Ichigo, ce dernier lâche son sabre et laisse son adversaire l’empaler en disant que cela ne le blessera pas. Ichigo lui demande pourquoi il pleure et Tensa Zangetsu lui répond que c’est Ichigo qu’il souhaite protéger. Ichigo lui demande ce qu’il veut dire et il lui répond qu’il aura la réponse en même temps que les bases de la technique avant de lui donner un avertissement.

De retour au présent, Ichigo dit à Aizen que l’Ultime Getsuga Tenshō consiste à devenir Getsuga. La forme d’Ichigo est radicalement différente de celle qu’il avait avant avec des cheveux plus longs et un bandage qui lui recouvre le bas de la tête. Ichigo déclare que s’il emploie cette technique, il perdra tous ses pouvoirs de Shinigami d’où le nom d’Ultime. Aizen pense qu’il ne ressent toujours rien et est choqué de supposer qu’Ichigo se trouve dans une dimension plus élevée que lui. Aizen crie que c’est impossible avant de se ruer sur Ichigo. Ce dernier lance alors sa nouvelle technique, Mugetsu, et le champ de bataille est englouti par une lumière noire.

NoteModifier

Épisode associé : Épisode 309 : La confrontation prend fin ! L'ultime Getsuga Tenshō est libéré !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard