FANDOM

Princess & Dragon PART.2"The Majestic"
Chapitre 42.jpg
Statistiques
Tôme: 5
Chapitre: 42
Titre Japonais: Princess & Dragon PART.2"The Majestic"
Titre Romanisé: Princess & Dragon PART.2"The Majestic"
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 41 Chapitre 43

InformationModifier

Princess & Dragon PART.2"The Majestic"  est le quarante-deuxième chapitre du manga. Le monstre prend l’avantage et blesse grièvement Tatsuki. Cette fois, c’est à Orihime de protéger Tatsuki.

RésuméModifier

Tatsuki bat facilement ses camarades de classe manipulés avant que le monstre utilise Chizuru pour la distraire et lui tire de multiples graines. Alors que les graines commencent à prendre le contrôle de Tatsuki, le monstre réfléchit sur la manière dont il va tuer Tatsuki. Il suggère des moyens comme celui avec les camarades de classe qui lui arrachent les cheveux avant de la suspendre à partir du toit et de la forcer à couper la corde pour se tuer. Il continue pendant ce temps à blesser Orihime, faisant réagir Tatsuki qui lui dit de se taire et de laisser partir Orihime. Furieux, il essaie de la capturer avec ses tentacules mais elle s’empare de l’un d’eux avec sa bouche et le mord férocement. Il lance alors un barrage d’attaques. Voyant cela,  Orihime se débat et arrive à échapper à ses camarades qui la retiennent avant de courir vers Tatsuki. Cependant, couverte de graines, Tatsuki frappe Orihime.

Orihime se souvient alors qu’elle avait toujours été fière de ses cheveux qu’elle avait longs depuis toute jeune car son frère la complimentait pour ça et ce jusqu’à ce qu’un élève plus âgé les coupe car il ne les aimait pas. Elle coupa alors le reste pour égaliser la longueur. Elle en était dépitée mais ne pouvait avouer la vérité çà son frère. Peu après, il mourut et Orihime devint solitaire et abandonna l’école jusqu’à ce qu’elle devienne amie avec Tatsuki. Grâce à la protection de l’amitié de Tatsuki, elle reprit alors confiance en elle et laissa ses cheveux pousser à nouveau. Elle dit alors que ses cheveux longs est un symbole de sa confiance en Tatsuki.

Alors qu’elle réfléchit à ces choses, Tatsuki continue de la frapper avant de lui donner un coup de pied qui l’envoie au sol. Orihime la remercie de l’avoir protégée pendant les trois dernières années, ce qui fait pleurer Tatsuki à cause de ce qu’elle vient de lui faire subir mais  Orihime lui dit de ne pas pleurer car à partir de maintenant c’est elle qui la protègera. Alors qu’elle dit cela, ses barrettes de cheveux réagissent et le monstre se demande ce qu’il va se passer. Orihime se tourne alors vers le monstre et lui dit qu’elle se montrera sans merci contre ceux qui blessent Tatsuki.

NoteModifier

Episode associé : Episode 13: Fleur et Hollow

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard