FANDOM

DEICIDE 21 (Transcendent God Rock)
Chapitre 419
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 419
Titre Japonais: DEICIDE 21 (Transcendent God Rock)
Titre Romanisé: DEICIDE 21 (Transcendent God Rock)
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 418 Chapitre 420

InformationModifier

DEICIDE 21 est le 419ème chapitre du manga.

Aizen se transforme encore mais Ichigo reste imperturbable et se prépare à libérer l’Ultime Getsuga Tenshō.

RésuméModifier

Aizen se téléporte sur une colline éloignée, du sang coulant de sa blessure. Ichigo note que celui qui, prend ses distances et fuit maintenant, c’est Aizen et plus lui. Ichigo lui demande pourquoi il s’est éloigné et Aizen lui répond, en soignant sa blessure, d’abandonner son arrogance avant de commencer une nouvelle transformation. Il réalise alors que le Hōgyoku ne lui permettra pas d’être vaincu par un simple humain. Il attaque alors Ichigo en lui lançant une sorte de ver plein de dents, qui explose au contact du sol.

La colonne de feu due à l’explosion inquiète les amis d’Ichigo, qui regardent, atterrés, le combat de loin.

De son côté, Ichigo s’est protéger de l’explosion avec son bras gauche, qui a été brûlé. Aizen lui fit que son bras ne lui est plus d’aucune utilité avant de s’élancer sur lui. Il lui attrape la gorge et l’emmène dans les airs avant de créer un anneau de lumière autour d’Ichigo. Aizen dit qu'Ichigo a perdu son pouvoir et n’est maintenant plus que l’ombre de lui-même avant d’ajouter qu'Ichigo est fini. Cependant, Ichigo lui répond en lui demandant si c’est tout ce qu’il a et relève la tête. Il frappe Aizen à travers son cercle lumineux en disant qu’il est temps de terminer ce combat. Il ajoute qu’il est las de sa logique et lu dit qu’il va lui montrer l’Ultime Getsuga Tenshō.

NoteModifier

Episode associé : Episode 309 : La confrontation prend fin ! L'ultime Getsuga Tensho est libéré !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard