FANDOM

DEICIDE 20
Chapitre 418
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 418
Titre Japonais: DEICIDE 20
Titre Romanisé: DEICIDE 20
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 417 Chapitre 419

InformationModifier

DEICIDE 20 est le 418ème chapitre du manga.

Ichigo et Aizen s’affrontent.

RésuméModifier

Aizen répète les mots d’Ichigo disant que cela sera terminé en un instant avant de comprendre la cause de l’absence de Reiatsu d’Ichigo. Il déclare qu’il n’en s’en est pas séparé mais qu’il l’a rejeté, même s’il ne voit pas comment il a fait cela. Il suppose alors qu’Ichigo a converti tout son Reiatsu en force brute pour son corps spirituel ; que cela soit sous la forme de la force de son bras, de la force de sa jambe ou de sa vitesse. Toutes ses capacités physiques se sont accrus rapidement en échange de du rejet de tout son Reiatsu, car il a renoncé à le combattre. Il continue en lui conseillant, tout en restant imperturbable, d’abandonner tout espoir car, malgré ses capacités physiques, il ne pourra pas l’atteindre. Il apparait derrière Ichigo et tente de le frapper. Les deux adversaires entrechoquent leurs lames et une montagne éloignée s’effondre instantanément. Aizen déclare que c’est son pouvoir de changer la forme de la terre ne un seul coup de sabre et ajoute qu’il ne pensait pas obtenir une telle puissance. Il remercie Ichigo car il va pouvoir maintenant tester son pouvoir qui transcende celui des Hollows et des Shinigamis comme il lui plaira. Il l’attaque de nouveau mais Ichigo pare le coup tout en restant parfaitement immobile. Aizen remarque que la jonction entre son bras et son Zanpakutō ait fait naître une découverte évolutionnaire et qu’il s’agit peut-être de la vraie forme de son Zanpakutō. Cependant, il dit qu’il comprend que les proportions de leurs évolutions sont différentes et que, s’il le veut, il peut écraser le sabre d’Ichigo en un seul coup. Il se prépare alors à lancer son sabre du revers de son bras mais Ichigo l’arrête à main nue tandis que le sol autour d’eux s’effondre, ce qui étonne Aizen.

Aizen ne comprend pas comment il a pu arrêter sa lame, même s’il sait qu’il peut l’esquiver mais n’a pas la vitesse nécessaire pour l’arrêter. Ichigo lui demande pourquoi il est tellement surpris, s’il est difficile qu’il ait réussi à arrêter son sabre et s’il a peur de ce qui est en face de lui ou de ce qui se passe mais qu’il ne comprend pas. Aizen reprend ses distances avant de lui dire de ne pas fanfaronner, que pour l’instant sa force physique dépasse la sienne mais qu’il n’y a rien de plus. Aizen décide de lancer l’incantation du Hadō #90 Kurohitsugi, afin de prévenir tout nouveau miracle en le pulvérisant en atomes. Il se vante alors d’avoir parfaitement lancé le cercueil noir avec son pouvoir transcendantal les Hollows et les Shinigamis, pour créer un torrent de gravité capable de déformer l’espace-temps. Il termine en disant qu’un être tel qu’Ichigo ne peut pas même pas comprendre. Ichigo laisse le sort l’entourer avant de le faire voler en éclats d’un revers du bras gauche. Il dit à Aizen qu’il n’a pas remarqué qu’il est plus puissant que lui maintenant et que la montagne qui s’est effondrée ne l’a pas été par aizen mais par lui. Il apparaît alors juste devant aizen et le frappe, faisant gicler son sang.

NoteModifier

Episode associé : Episode 308 : Adieu… Rangiku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard