FANDOM

DEICIDE 19
Chap417.png
Statistiques
Tôme: 48
Chapitre: 417
Titre Japonais: Deicide 19
Titre Romanisé: Deicide 19
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 416 Chapitre 418

InformationModifier

DEICIDE 19 est le 417ème chapitre du manga.

Ichigo confronte Aizen.

RésuméModifier

Alors qu’Aizen baisse impitoyablement les yeux sur Rangiku en pleurs et sur Gin qui agonise, Ichigo apparaît, à la surprise de tout le monde. L’apparence d’Ichigo semble significativement différente, ce que Tatsuki et Keigo notent. Ses cheveux se sont allongés et il semble plus grand. De plus, son bras droit semble porter un gant noir, la garde de Tensa Zangetsu voit sa taille agrandie et sa chaîne couvre son bras et tout son avant-bras droit, ce qui a fait disparaître cette partie de son Shihakusho. Ichigo remercie son père, inconscient, qui porte une barbe, avant de regarder au loin, puis de fermer les yeux en remarquant que ses sœurs vont bien.  Ichigo remarque alors ses amis et Zennosuke, dont il ne se souvient pas du nom, et leur dit calmement de rester où ils sont car il va s’occuper d’Aizen. Tatsuki est choqué de ne pas ressentir le Reiatsu d’Ichigo alors qu’elle perçoit celui d’Aizen. Aizen semble aussi déconcerté et lui demande s’il est vraiment Ichigo mais ce denrier lui demande ce qu’il veut dire. Aizen remarque qu’il est déçu car il ne ressent pas el Reiatsu venant de lui. Il déclare qu’il a raté la dernière occasion d’évoluer afin de l’affronte mais il a échoué. Ichigo l’ignore calmement et regarde Rangiku et Gin.

Ce denrier se rappelle des différentes expressions de peur qu’Ichigo avait eues par le passé et note son regard déterminé. Il comprend alors qu’il peut partir et lui confier le soin de vaincre Aizen. Aizen remarque la malchance d’Ichigo mais ce dernier l’interrompt en lui disant qu’il veut le combattre ailleurs. Aizen déclare cela n’a pas d’importance car seul un être capable de l’affronter peut prononcer ces mots. Il se moque de lui et commence à dire qu’il ne peut pas le blesser quand Ichigo lui attrape le visage et le repousse de force sur plusieurs kilomètres et le lance au sol sans effort. Aizen saisit son visage visiblement contusionné, ne croyant pas qu’il a été poussé et jeté par la force brute. Ichigo lui dit alors de se tenir prêt et que cela sera terminé en un instant.

NoteModifier

Le titre "Deicide" peut se traduire par "Déicide" qui peut signifier "le meurtre de Dieu" ou "le meurtrier de Dieu".

Episode associé : Episode 308 : Adieu… Rangiku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard