FANDOM

DEICIDE18 (THE END)
Chapitre 416
Statistiques
Tome: 48
Chapitre: 416
Titre Japonais: DEICIDE18 (THE END)
Titre Romanisé: DEICIDE18 (THE END)
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 415 Chapitre 417

InformationModifier

DEICIDE18 [THE END] est le 416ème chapitre du manga.

Aizen met en pièces Gin.

RésuméModifier

Rangiku reprend connaissance sut le tout de l’immeuble où gin l’a laissé et reconnaît la sensation du Hakufuku qu’il a utilisé pour la rendre inconsciente.

En bas de l’immeuble, Gin a été coupé à travers la poitrine par Aizen. Dans sa main, le Hōgyoku se désintègre avant de se reconstituer au milieu de la croix située au milieu du trou du corps d’Aizen.

Ce dernier se souvient Aizen revient sur le chemin qui lui a permis de comprendre que le Hōgyoku était la solution avant même qu’Urahara ne l’ait créé mais c’était un échec. Il continue à se rappeler comment il arracha des centaines d’âmes de Shinigamis et de résidents du Rukongai avec du potentiel de Shinigami afin de compléter le Hōgyoku mais ce dernier n’était pas satisfait. Il avait vu que les notes de recherche d’Urahara ont montré que son Hōgyoku était aussi incomplet. Il avait donc décidé de donner le Hōgyoku d’Urahara à son propre Hōgyoku.

De retour au présent, Aizen attrape le poignet de Gin avant que ce denrier ne puisse prendre le Hōgyoku et lui tranche le bras avant de le transpercer dans la poitrine. Regardant Gin de haut, Aizen déclare que la peur est nécessaire à l’évolution et le remercie de lui avoir permis d’atteindre une existence qui surpasse celle des Shinigamis et des Hollows. Il lance alors Gin é travers un immeuble.

Les amis d’Ichigo, qui tentent toujours de fuir, s’arrêtent alors que l’immeuble s’effondre devant eux. Alors qu’ils voient Aizen passer dans leur champ de vision, Keigo demande ce qu’il est alors que son Reiatsu les paralyse pendant qu’il s’approche de Gin.

Sur le point de mourir, Gin se rappelle une nuit enneigée comment Rangiku avait couru vers lui en lui demandant pourquoi il portait un uniforme de Shinigami et où il l’avait eu. Gin s’était enveloppé du Shihakushō et lui avait répondu qu’il voulait devenir un Shinigami afin de changer les choses pour elle, pour qu’elle ne pleure plus jamais. A ce moment, il revient au présent en entendant Rangiku crier son nom. Elle saute vers lui du toit de l’immeuble et, en la voyant, il pense que, finalement, cela n’a pas marché, qu’il n’avait pas pu reprend ce qui avait été pris à Rangiku. Il termine en se disant qu’il est heureux de s’être excusé auprès d’elle en avance.

De son côté, comprenant ce qui se passe, Rangiku prend Gin dans ses bras et pleure, sous les yeux d’Aizen, Rangiku continue de se lamenter sans remarquer la présence d’Aizen. Soudain, avant qu’il ne puisse blesser Rangiku, Ichigo surgit devant elle, portant son père inconscient à travers l’épaule et portant un nouveau Shihakushō avec une chaîne entourant son bras droit.

NoteModifier

Episode associé : Episode 308 : Adieu… Rangiku

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard