FANDOM

DEICIDE15
Chapitre 413.png
Statistiques
Tome: 47
Chapitre: 413
Titre Japonais: DEICIDE15
Titre Romanisé: DEICIDE15
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 412 Chapitre 414

InformationModifier

DEICIDE 15 est le 413ème chapitre du manga.

Les amis d’Ichigo tentent de fuir tandis que Gin retourne auprès d’Aizen.

RésuméModifier

Ichigo continue à combattre tandis qu’Isshin se demande pourquoi cela prend si longtemps.

A Karakura, Rangiku est blessée tandis que Keigo et Tatsuki fuit Aizen jusqu’à ce qu’ils rencontrent Mizuiro et Chizuru, qui ont repris connaissance. Le groupe partage leurs informations avant que Chizuru ne demande ce qui va se passer car elle ne comprend rien à la situation. Lorsqu’Aizen approche, ils s’enfuient de nouveau mais en vain. Mizuiro lance alors une bouteille à Aizen, qui explose à son contact et il lui en lance alors une autre, qui s’avère être une bombe. Lorsque le nuage se disperse, ils voient qu’Aizen est indemne. Ils recommencent à courir jusqu’à ce que le Shinigami chargé de protéger Karakura, Zennousuke, arrive en reprenant son Zanpakutō, Tsuchinamazu. Il crée alors un mur de roches devant lui, dans une tentative de protéger le groupe de son poursuivant. A cet instant, Ichimaru apparait et rejoint Aizen.

NoteModifier

Episode associé : Episode 307 : Situation urgente ! La nouvelle évolution d'Aizen !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard