FANDOM

DEICIDE14
Chapitre 412.png
Statistiques
Tome: 47
Chapitre: 412
Titre Japonais: DEICIDE14
Titre Romanisé: DEICIDE14
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 411 Chapitre 413

InformationModifier

DEICIDE 14 est le 412ème chapitre du manga.

Don Kanonji fuit avec Tatsuki et Michiru alors que Gin transperce Rangiku.

RésuméModifier

Rangiku déclare qu’elle est arrivée à temps mais ni Aizen, ni Gin ne répond. Rangiku dit à Don Kanonji de fuir en emmenant Tatsuki et Michiru mais il proteste. Elle le menace alors d’arracher sa moustache et de brûler son chapeau s’il ne part pas. Effrayé, il se soumet mais ajoute qu’elle doit l’appeler si elle a besoin d’aide, la poussant à lui lancer une canette au visage. Alors que Tatsuki est emmenée par Kanonji, elle se demande si Rangiku est une amie d’Ichigo car elle porte le même genre de kimono que lui et remarque à quel point elle est belle.

Pendant ce temps, Aizen dit à Rangiku qu’elle a tort en disant qu’elle est arrivée à temps pour aider les Humains à fuir ou pour stopper la destruction de Karakura. Elle ne répond pas et Aizen lu demande s’ile st difficile pour elle de lui parler. Gin intervient et s’excuse de l’intervention de Rangiku et lui demande de le laisser se charger d’elle. Aizen lui répond alors de prendre son temps et le rassure que cela n’aura pas d’inconvénient. Gin attrape alors Rangiku et s’envole avec elle tandis qu’Aizen commente que Gin est un enfant intéressant, comme il l’a toujours été.

Alors qu’ils volent, Rangiku force Gin à la lâcher et ils atterrissent sur le toit d’un immeuble à une certaine distance l’un de l’autre. Gin lui demande ce qu’elle fait là alors qu’elle est prête à s’effondrer mais elle lui explique qu’elle a ouvert un Senkaimon lorsque son Reiatsu a disparu et qu’elle connaissait la position exacte de Karakura. Gin lui fait remarquer qu’il ne lui a pas demandé comment elle les a rejoints mais ce qu’elle fait ici. Elle lui répond que c’est évident qu’elle est là parce qu’il est là avant d’expliquer qu’elle peut lui demander ouvertement pourquoi il sert Aizen mais il ne répond rien. Elle lui demande alors pourquoi il a trahi Kira, qui lui faisait tant confiance. Il lui demande si elle est vraiment en train de parler de Kira lorsqu’elle dit qu’il l’a trahi alors qu’il avait confiance en lui. Elle reste bouche bée tandis qu’il s’approche d’elle en lui, disant qu’il ne sait vraiment pas pourquoi elle est là. Il s’approche tellement qu’il place sa main sur sa gorge en déclarant qu’elle est sur son chemin et lève son Zanpakutō vers elle.

Ailleurs, Tatsuki force Kanonji à la poser par terre et rencontre Keigo qui tient un sabre. Il lui explique qu’il l’a emprunté à "Afro-san", qui s’est évanoui. Il a joute qu’il a trouvé Mizuiro et presse Tatsuki de fuir pendant qu’il sent l’approche d’Aizen.

De retour sur le toit de l’immeuble, Gin quitte le toit en laissant Rangiku gisant à terre, son Zanpakutō à la main.

Pendant ce temps, dans le Dangai, Isshin, très fatigué, demande combien de temps cela va encore durer tandis qu’Ichigo saigne de la bouche.

NoteModifier

Episode associé : Episode 306 : Pour protéger ! Ichigo contre Tensa Zangetsu !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard