FANDOM

DEICIDE13
Chapitre 411
Statistiques
Tome: 47
Chapitre: 411
Titre Japonais: DEICIDE13
Titre Romanisé: DEICIDE13
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 410 Chapitre 412

InformationModifier

DEICIDE 13 est le 411ème chapitre du manga.

Tensa Zangetsu et le Hollow d’Ichigo fusionnent pour combattre Ichigo en un-contre-un tandis qu’Aizen rencontre Don Kanonji.

RésuméModifier

La source du désespoir d’Ichigo se trouve être son Hollow intérieur. Ichigo le croyait disparu après leur dernier combat mais le Hollow lui rappelle ses mots comme quoi, si Ichigo veut contrôler sa puissance, il doit essayer de rester en vie jusqu’à sa réapparition. Ichigo lui dit qu’il avait essayé de le détruire et le Hollow lui répond de façon sarcastique en disant que c’est une véritable honte qu’il n’ait pu le faire. Ichigo demande ce qu’est le masque à cornes que le Hollow porte et Tensa Zangetsu intervient en disant que c’est avec ce masque qu’Ichigo a vaincu Ulquiorra. Il ajoute que c’est cette forma qu’Ichigo craignait de prendre car elle renferme la puissance destructrice qui écrase son cœur et que c’est pour cela qu’il ne peut plus se Hollowifier correctement. Ichigo lui demande ce qu’il doit faire, s’il doit combattre le Hollow et le vaincre. Tensa Zangetsu lui répond qu’il ne doit pas combattre seulement le Hollow mais aussi lui-même en un-contre-un. Le§hollow et Tensa Zangetsu commence alors à fusionner en une seule entité, à la stupéfaction d’Ichigo. Alors que cette nouvelle entité se relève, cette dernière déclare qu’ils étaient les deux parties d’une seule personne et qu’ils sont tous les deux le pouvoir d’Ichigo avant de s’élancer sur ce dernier.

A Karakura, écrasée par le Reiatsu massif d’Aizen, Tatsuki ne peut bouger un muscle et se dit qu’elle doit au moins poser Michiru à terre mais elle n’y arrive pas. Alors qu’elle pense que c’est fini pour elle, une boule d’énergie frappe Aizen. Cette attaque vient de Don Kanonji, qui dit à Tatsuki qu’elle semble être dans le pétrin et que ces dans ces moments-là qu’elle doit appeler le héros avant de déclamer sa phrase favorite "Les esprits sont toujours avec toi !". Il s’excuse auprès de ses fans et se présente en disant qu’il est revenu une bonne fois pour toutes. Alors que le nuage de poussières autour d’Aizen se disperse, ce denrier, indemne, demande à Don Kanonji qui il est. Surpris, ce dernier lui répond qu’il est ignorant de ne pas le connaître et conclut qu’Aizen ne doit pas regarder souvent la télévision. Cependant, avant qu’il ait le plaisir de se présenter de nouveau, Tatsuki l’informe qu’il ne peut rien faire ici en l’appelant par son nom. Furieux qu’elle ait anéanti sa présentation spéciale, Kanonji lui demande si elle est une fille ou un démon. Elle lui demande simplement de rentrer chez lui car il ne peut pas l’aider. A cet instant, Kanonji ressent l’énorme puissance d’Aizen et ce denrier lu dit qu’il est temps pour le corps humain de Kanonji de s’effondrer sous le poids de son Reiatsu ou de le féliciter d’avoir tenu si longtemps. Tatsuki presse Kanonji de fuir mais il réplique que s’il fuit le champ de bataille, il ne serra plus un héros aux yeux des enfants. Il prend son bâton à deux mains avant de se lancer sur Aizen. Ce dernier lui demande de s’arrêter car un humain qui le touche cesse d’exister. Alors que la tête du bâton s’apprête à entrer en contact avec Aizen, Rangiku s’interpose et l’arrête, à la surprise de tous.

NoteModifier

Episode associé : Episode 306 : Pour protéger ! Ichigo contre Tensa Zangetsu !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard