FANDOM

Princess & Dragon
Chapitre 41
Statistiques
Tome: 5
Chapitre: 41
Titre Japonais: Princess & Dragon
Titre Romanisé: Princess & Dragon
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 40 Chapitre 42

InformationModifier

Princess & Dragon est le quarante-et-unième chapitre du manga. Orihime remarque le monstre sur le toit et essaie d’emmener ses amies loin de lui. Malheureusement, le monstre a d’autres plans pour elle.

RésuméModifier

Réalisant qu’elle est la seule à voir le monstre sur le toit du bâtiment de gymnastique, Orihime pousse Tatsuki et Chizuru à partir dés que possible. Elle ne sait pas ce qu’est cette chose mais elle comprend instinctivement qu’elle est dangereuse et qu’elles doivent quitter les lieux le plus vite possible. Cependant, parce qu’elle ne veut pas effrayer les autres, elle prétend que tout va bien même si elle les presse de partir.

Tatsuki et Chizuru sont d’accord mais Tatsuki se demande ce qui ne va pas chez Orihime car elle ne saute jamais les tâches ménagères. Chizuru commence à délirer sur Orihime mais reçoit un coup de Tatsuki. Chizuru se rappelle alors que Tatsuki est toujours dans son kimono de karaté. Elle va se changer mais, voyant que le monstre va bouger, Orihime l’appelle tout en essayant de localiser le monstre. Elle le remarque alors suspendu entre les deux immeubles situés derrière elle. Elle dit à Chizuru de courir pendant que le monstre note qu’Orihime peut le voir.

Le monstre se moque d’elle et lance des projectiles qui détruisent les vitres des immeubles ; après l’arrêt de jets de projectiles, Orihime note que seule Chizuru est blessée. Elle s’approche alors de son amie et pleure. Chizuru essaie d’agir normalement malgré son épaule droite ensanglantée et ignore ce qui l’a frappé. Elle dit à Orihime de ne pas pleurer et de ne pas s’occuper d’elle mais soudain, découvre que son bras droit étrangle Orihime de sa propre volonté.

Le monstre explique que ses projectiles sont des graines qui poussent une fois à l’intérieur de leur victime et en prennent le contrôle. Il ajoute qu’il n’aime pas combattre et reste en dehors du combat pour regarder ses victimes se mordre. Le monstre lance alors des camarades de classe d’Orihime et son professeur de sport pour qu’ils aillent la blesser mais Tatsuki arrive et les bat. Tatsuki ne peut pas voir le monstre mais a une vague idée d’où il est. Tatsuki déclare au monstre qu’elle a l’habitude de frapper ceux qui font pleurer Orihime et qu’elle va lui donner un coup de pied aux fesses.

NoteModifier

Episode associé : Episode 13: Fleur et Hollow

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Orihime Inoue

2.      Numb Chandelier

3.      Tatsuki Arisawa

4.      Chizuru Honshō

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard