FANDOM

DEICIDE11
Chapitre 409.png
Statistiques
Tome: 47
Chapitre: 409
Titre Japonais: DEICIDE11
Titre Romanisé: DEICIDE11
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 408 Chapitre 410

InformationModifier

DEICIDE 11 est le 409ème chapitre du manga.

Tandis qu’Ichigo combat Tensa Zangetsu dans son monde intérieur, Aizen rencontre Tatsuki à Karakura.

RésuméModifier

Aizen et Gin font leurs premiers pas dans Karakura.

Pendant ce temps, Ichigo pénètre dans son monde intérieur et est submergé dans l’eau. Aussitôt qu'Ichigo remarque cela, il essaye frénétiquement de nager vers la surface, mais il est saisi et envoyé dans un immeuble par quelqu'un. Ichigo regarde et voit un jeune homme qui lui indique qu’il peut respirer normalement. Surpris, Ichigo se met à respirer et demande à son interlocuteur qui il est car seul Zangetsu devrait être ici. L’étranger rétorque qu’il est malpoli envers celui qui lui a appris à respirer avant de lever Tensa Zangetsu et de relever son capuchon, révélant ainsi son visage. Il lui dit alors qu’il n’est pas surpris qu’Ichigo ne le reconnaisse pas sous cette forme car c’est la première fois qu’Ichigo vient dans son monde intérieur en état de Bankai. Avant qu’Ichigo puisse dire quoi que ce soit, l’homme le charge et commence à combattre. Ichigo lui demande s’il est Zangetsu mais ce dernier réplique qu’il est Tensa Zangetsu.

Dans le Dangai, Isshin note qu’Ichigo est dedans et lui dit d’être prudent car Zangetsu va devenir violent. Il touche alors son propre Zanpakutō, Engetsu, en commentant que ce dernier était pareil. Il explique que les Zanpakutōs ne veulent pas vraiment enseigner aux Shinigami leurs techniques et qu’Ichigo va bientôt comprendre pourquoi.

Dans le monde intérieur d’Ichigo, ce dernier dérape sur un immeuble suite à l’attaque de Tensa Zangetsu. Ichigo tente de lui dire d’arrêter mais s’interrompt en disant que ce n’est plus approprier de l’appeler "vieil homme" alors qu’il est sous sa forme jeune. Il l’appelle "Zangetsu" et lui dire qu’il veut lui demander quelque chose. Tensa Zangetsu lui demande s’il veut parler de l’Ultime Getsuga Tenshō et déclare qu’il ne le lui apprendra pas une telle chose. Ichigo sourit maladroitement d'un air satisfait et dit à son Zanpakutō qu'il ne peut pas continuer sans l'apprendre et qu'il est nécessaire pour protéger Karakura. Tensa Zangetsu fait de brusques mouvements vers l’avant en se moquant d’Ichigo et lui demande pourquoi il devrait se soucier de ce que son maître souhaite protéger avant de l’écraser dans un immeuble. Regardant de haut Ichigo, Tensa Zangetsu lui dit que ce qu’il veut protéger et ce qu’Ichigo veut protéger sont totalement différent.

A Karakura, un homme d’âge moyen qui s’est réveillé marche dans les rues, demandant ce qui se passe, et rencontre Aizen et Gin. Il leur demande ce qui se passe mais Aizen l’avertit de ne pas s’approcher. Cependant, il est trop tard car l’homme s’effondre, mort. Aizen déclare alors que les Humains qui ne peuvent percevoir le Reiatsu ne peuvent sentir son pouvoir mais que leurs corps ne peuvent supporter sa puissance. Soudain, Gin voit Tatsuki qui porte Michiru. Aizen dit qu’il se rappelle les avoir vu dans le rapport d’Ulquiorra et que ce sont des amis d’Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 302 : L'ultime Getsuga Tensho ?! L'entraînement d'Ichigo !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard