FANDOM

DEICIDE9
Chapitre 407
Statistiques
Tome: 47
Chapitre: 407
Titre Japonais: DEICIDE9
Titre Romanisé: DEICIDE9
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 406 Chapitre 408

InformationModifier

DEICIDE 9 est le 407ème chapitre du manga.

Aizen et Gin arrivent à la Soul Society, à quelque distance de Karakura.

RésuméModifier

Aizen et Gin arrivent dans le Dangai et Aizen commente que c’est assez nostalgique, ce que confirme Gin. Ils perçoivent l’approche du Kōtotsu et Aizen, intéressé, ne s’écarte pas du chemin. Gin lui dit qu’il serait plus prudent de bouger car c’est un être de raison et que cela ne sert à rien de le combattre avec du Reiatsu. Aizen reste imperturbable alors que le Kōtotsu fonce sur lui. Soudain, il explose, ce qui satisfait Aizen, sans que ce dernier ne soit blessé, ce qui déconcerte Gin. Aizen demande à Gin de quoi il a peur et dit que la raison existe pour ceux qui ne peuvent vivre sans s’y accrocher. Il dit alors à Gin qu’ils partent et sortent du Monde du Précipice.

Pendant ce temps, à la Fausse Karakura, Isshin donne un coup de tête à Ichigo et lui répète qu’ils doivent aller à la Soul Society pour protéger Karakura. Ichigo se lamente que c’est impossible mais Isshin lui répond furieusement en lui demandant comment il le sait. Ichigo réplique qu’il n’y a aucun moyen de battre un monstre ayant un tel Reiatsu. Isshin, d’abord étonné, comprend que son fils ne comprend pas le Reiatsu d’Aizen. Isshin commence à marcher et demande à Ichigo s’il vient avec lui. Lorsque ce dernier ne répond pas, Isshin lui demande s’il va se contenter de s’asseoir et de pleurer. Il lui rappelle que s’il ne l’accompagne pas, ce n’est pas seulement les personnes qu’il veut protéger mais tous els habitants de la ville qui mourront par els mains d’Aizen. Rasséréné, Ichigo appelle son père avant de lui dire qu’il n’a pas besoin qu’il le lui dise avant de lui dire d’ouvrir un Senkaimon. Isshin lui répond qu’il n’a pas besoin de lui dire cela et en ouvre un.

De leur côté, Aizen et Gin émergent de leur propre Senkaimon dans la Soul Society, Aizen remarquant qu’ils sont légèrement décalés par rapport à leurs coordonnées. Gin lui répond que c’est parce qu’il a voulu faire un peu le fou, ce dont Aizen s’excuse. Il déclare alors qu’il va leur falloir marcher un peu.

Dans le Dangai, Ichigo et Isshin se dépêchent de le traverser jusqu’à ce qu’Isshin dit à Ichigo de s’arrêter avant de lui faire remarquer qu’Aizen a définitivement détruit le Kōtotsu, alors même que les Shinigami ne devraient pas pouvoir le toucher. Ichigo lui dit alors qu’ils doivent se dépêcher mais Isshin note que le Monde du Précipice est un monde coupé du temps et de l’espace qui relie le Monde des Humains et la Soul Society. Il ajoute que le temps s’écoule bien plus lentement que dans les deux mondes qu’il sépare et que cela va lui permettre de le former. Ichigo lui demande ce qu’il souhaite lui apprendre et son père lui répond qu’il s’agit du Getsuga Tenshō Ultime.

A Karakura, Aizen et Gin arrivent finalement alors que Keigo Asano reprend connaissance en se demandant pourquoi il dormait en pleine rue.

NoteModifier

Episode associé : Episode 301 : Ichigo perd son esprit combatif !? La prédiction de Gin !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard