FANDOM

DEICIDE3
Chapitre 401
Statistiques
Tome: 46
Chapitre: 401
Titre Japonais: DEICIDE3
Titre Romanisé: DEICIDE3
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 400 Chapitre 402

InformationModifier

DEICIDE 3 est le 401ème chapitre du manga.

Aizen révèle le vrai pouvoir du Hōgyoku.

RésuméModifier

Aizen déclare que le Hōgyoku commence finalement à comprendre son cœur et que ce dernier a sa propre volonté. Isshin ne le croit pas mais Aizen explique qu’il a compris cela après en être devenu le maitre. Il révèle alors que le vrai pouvoir du Hōgyoku n’est pas de supprimer la frontière entre les Shinigami et les Hollows mais de capturer et de matérialiser le cœur de toute chose dans les alentours. Il clame alors que tous les "miracles" qui sont arrivés autour d’Ichigo, de Rukia et d’Urahara ont été réalisés par la volonté du Hōgyoku. Il continue en disant qu’Urahara s’est trompée sur sa nature car briser la barrière entre les Shinigami et les Hollows était son propre désir, ce que le Hōgyoku a rendu réel. Il ajoute que le Hōgyoku a aussi provoqué la perte de la pression spirituelle de Rukia au profit d’Ichigo, ainsi que de l’éveil des pouvoirs d'Orihime et de Sado. Aizen déclare qu’il savait que le pouvoir du Hōgyoku n’était pas la manipulation la frontière entre les Shinigami et les Hollows car, si cela avait été le cas, le groupe de Shinji ne serait pas devenu des Vizards. Il dit alors que leur Hollowmorphose était à la fois une expérience de la Hollowmorphose et le moyen de confirmer le pouvoir du Hōgyoku. C’est sur cette théorie qu’il a envoyé Rukia auprès d’Ichigo et commence à expliquer les limites du Hōgyoku lorsqu’il est interrompu par Gin, qui envoie Ichigo s’écraser dans un immeuble voisin.

Gin dit à Ichigo qu’il a bien joué d’arrêter son coup mais déclare que c’était de la chance, ce qui énerve Ichigo. Isshin essaie de parler à son fils mais Ichigo lui crie de rester hors de son chemin et qu’il va gagner en quelques attaques supplémentaires. Alors qu’Isshin sourit de cela, Gin demande à Aizen s’il a interrompu son discours. Aizen réplique qu’il en avait terminé. Son corps est enveloppé par des filaments venant du Hōgyoku, choquant Isshin et Ichigo. Ce dernier demande ce qui va se passer mais Isshin lui répond qu’il l’ignore et ils commencent à se disputer. Alors qu’Aizen déclare que le Hōgyoku mérite bien son nom de « Perle de la destruction », il est interrompu par un tir par derrière de la part de Kisuke Urahara, qu’il accueille sur le champ de bataille.

NoteModifier

Episode associé : Episode 297 : Extension de la lame ?! Ichigo contre Gin !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard