FANDOM

DEICIDE2
Chapitre 400
Statistiques
Tome: 46
Chapitre: 400
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Date de Sortie: 2010
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 399 Chapitre 401

InformationModifier

DEICIDE 2 est le 400ème chapitre du manga.

Ichigo comprend ce qui est vraiment effrayant dans Kamishini no Yari tandis qu’Aizen atteint les limites de son corps de Shinigami.

RésuméModifier

Rangiku regarde le combat entre Gin et Ichigo et prononce une seule fois le nom de Gin.

De son côté, Gin répète qu’Ichigo n’est qu’un enfant effrayant et déclare que s’il ne l’achève pas rapidement, les choses vont se compliquer. Soudain, Ichigo remarque que le Zanpakutō de Gin a repris sa taille initiale et se demande quand la lame s’est rétractée alors qu’il a toujours regardé le Zanpakutō. Gin dit que son Bankai a été aisément arrêté et décide de revenir aux bases avec lui. Il fait alors des mouvements brusques vers l’avant droit sur Ichigo et l'attaque continuellement. Alors qu’Ichigo bloque les coups, Gin lui dit qu’il sent que son sabre va se briser. Ichigo suppose que la lame vient juste de se rétracter et que Gin n’a pas activé son Bankai. Il croit son hypothèse est juste et que, si Gin dirige sa lame droit vers lui, tout sera fini. Cependant, Gin bondit en l’air et l’attaque, réussissant à le blesser à l’épaule gauche, mais Ichigo réussit à esquiver le coup suivant. Ichigo fonce sur lui alors qu’il rallonge sa lame et réussit à arriver près de lui, mais Gin rétracte sa lame pour bloquer son Zanpakutō. Gin saute sur un toit d’immeuble et Ichigo lui dit que la chose la plus effrayante de son Bankai n’est pas la longueur qu’il peut atteindre ni son pouvoir de destruction mais sa vitesse de rétraction. Ichigo déclare alors qu’il n’y avait aucune raison de lui donner la longueur, que la destruction de l’immeuble par son Zanpakutō n’avait pas de raison non plus et croit que Gin a fait cela pour le distraire de la vraie force de son Bankai. Gin confirme cela et commence à penser qu’Ichigo est effrayant d’avoir compris cela en seulement deux attaques et croit que ce combat va vraiment trainer ne longueur. Gin dit alors à Ichigo qu’il est maintenant inutile de cacher quelque chose et claque des mains. Il lui dit alors que son Zanpakutō est 500 fois plus rapide que son claquement de mains et continue en disant que Kamishini no Yari n’est pas le Zanpakutō le plus long mais la plus rapide. Il termine en disant que même en sachant cela, il ne réussira pas à le vaincre. Ils reprennent alors leur combat.

Pendant ce temps, Isshin dit à Aizen que ses mouvements sont ralentis et lui demande s’il a atteint ses limites, ce qu’Aizen confirme. Cependant, il ajoute qu’il ne s’agit que de celles de sa forme de Shinigami. Alors qu’Isshin demande de quoi il parle, Aizen déclare que la volonté du Hōgyoku a finalement commencé à comprendre ses désirs.

NoteModifier

Episode associé : Episode 297 : Extension de la lame ?! Ichigo contre Gin !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard