FANDOM

Grow?
Chapitre 40.jpg
Statistiques
Tome: 5
Chapitre: 40
Titre Japonais: Grow?
Titre Romanisé: Grow?
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 39 Chapitre 41

InformationModifier

Grow? est le quarantième chapitre du manga. Chad développe un nouveau pouvoir et bat le Hollow.

RésuméModifier

Chad se souvient des mots de son grand-père. Du fait de sa taille et de sa force, il doit être gentil. Revenu au présent, son bras droit est recouvert d’une sorte d’armure qu’il a utilisée pour couper le bras gauche du Hollow. Karin remarque ce changement mais avant que Chad puisse dire quelque chose, le Hollow se relève encore et va les attaquer.

Alors que Karin regarde Chad attaquer le Hollow, elle note qu’il peut maintenant le voir clairement alors qu’il vise la tête du Hollow. Chad le tue et elle l’appelle. Il lève le pouce alors qu’elle le traite d’idiot avant qu’il ne s’effondre au sol. Alors qu’il est allongé, il se pose des questions sur l’armure apparue sur son bras, le monstre et comment il était arrivé à le battre.

Quand Karin s’approche de lui, il lui demande si elle va bien, ce qu’elle confirme en disant que lui seul est blessé. Il déclare que c’est bien mais elle le frappe du pied en lui assénant qu’il n’y a rien de bon à être blessé. Elle lui dit de rester allongé ici pendant qu’elle va chercher son père pour le soigner.

Au lycée, Chizuru et Tatsuki nettoient le désordre après l’attaque d’un Hollow, ce qui ennuie Chizuru. Alors que cette dernière va partir, elle voit Orihime à qui elle demande ce qui ne va pas mais Tatsuki l’interrompt. Orihime décide brusquement qu’elle veut regarder la télévision et attrape ses deux amies pour les emmener chez elle. Alors qu’elle quitte le lycée, un Hollow rampe sur le toit du lycée.

NoteModifier

Episode associé : Episode 12: Un doux bras droit

Apparition de Personnages par ordre chronologiqueModifier

1.      Bulbous G

2.      Yasutora Sado

3.      Karin Kurosaki

4.      Chizuru Honshō

5.      Tatsuki Arisawa

6.      Orihime Inoue

7.      Numb Chandelier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard