FANDOM

WHY DO YOU EAT IT ?
Chapitre 04
Statistiques
Tôme: 1
Chapitre: 4
Titre Japonais: なぜあなたはそれを食べるのですか?
Titre Romanisé: WHY DO YOU EAT IT ?
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 3 Chapitre 5

InformationModifier

WHY DO YOU EAT IT ? est le quatrième chapitre du manga.

Orihime et Tatsuki sont attaquées par Acidwire et Ichigo arrive juste à temps.

RésuméModifier

Rukia explique les Hollows ont été humains mais qu’ils restent des monstres à battre. Lorsqu’Ichigo tente de la presser pour avoir plus d’informations, elle qu’elle n’en a pas le temps car cette fille va mourir.

A la maison d’Orihime, Tatsuki dit à Orihime qu’elle aurait dû accepter l’offre d’Ichigo de la raccompagner. Tatsuki lui demande alors si elle a déjà été seule avec Ichigo dans le parc et Orihime a une étrange vision à ce propos. Enraku tombe alors au sol et se précipice vers l’ours mais remarque du sang. Une main sort de l’ours et transperce Orihime qui s’effondre alors que Tatsuki lui demande ce qui ne va las.

Ichigo et Rukia foncent vers la résidence d’Orihime tandis que Rukia continue ses explications sur la nature des Hollows. Pendant ce temps, Tatsuki est frappée au sol, en sang et un grand Hollow approche d’Orihime. Cette dernière remarque qu’elle n’est plus dans on corps et veut briser la chaine qui la relie à son corps car elle la blesse. Elle voit alors Tatsuki en danger et frappe le Hollow sur le côté, disant à Tatsuki de fuir mais cette dernière nepeut l’entendre.

Le Hollow se moque d’elle et se déplace pour attaquer mais Ichigo la sauve.

NoteModifier

Episodes associés:

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard